"Notre joueur Sergio Ramos a été testé positif au dernier test de Covid-19 qu'il a réalisé", a indiqué le Real Madrid dans un communiqué. Ramos est le deuxième cas de coronavirus détecté au sein de l'effectif du Real Madrid en une semaine, après le test positif de Raphaël Varane mardi dernier. Le Français n'a pour l'heure pas reçu le feu vert pour retrouver ses équipiers.
Déjà absent en raison d'une blessure musculaire au mollet gauche contractée lors de la fenêtre internationale avec la sélection espagnole fin mars, mais très présent par la voix dans les tribunes du petit stade d'entraînement du Real, Ramos devra se tenir éloigné de ses équipiers jusqu'à présenter un test négatif ou des anticorps.
Ligue des champions
De Bruyne, des fractures mais son Euro ne serait pas en danger
30/05/2021 À 11:33
A 35 ans, Ramos, connu pour avoir une hygiène de vie irréprochable, traverse une des saisons les plus difficiles de sa carrière : le défenseur central a déjà été opéré du ménisque interne du genou gauche début février, puis avait fait son retour mi-mars avant de manquer le dernier match de Liga contre le Celta Vigo le 20 mars, après un coup sur le tibia gauche. En fin de contrat le 30 juin prochain, Ramos ne s'est toujours pas prononcé quant à une éventuelle prolongation au Real Madrid.
Ligue des champions
Chelsea s'offre aussi un statut de tête de série pour la prochaine C1 : tous les chapeaux
30/05/2021 À 07:55
Ligue des champions
"La victoire de Tuchel, ce n'est pas forcément l’échec du PSG"
29/05/2021 À 23:57