Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

91 secondes folles : revivez l'insensé come-back du Real Madrid face à Manchester City

Glenn Ceillier

Mis à jour 04/05/2022 à 23:44 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS – Après l'ouverture du score de Riyad Mahrez pour Manchester City, le Real Madrid semblait au fond du trou dans cette demi-finale retour de Ligue des champions. Mais la lumière est venue de Rodrygo. Lancé en cours de match, le Brésilien a arraché la prolongation pour le club merengue avec un doublé improbable. Finalement vainqueur 3-1, le Real a assuré sa présence en finale.

Rodrygo celebra uno de sus goles en el Madrid-City

Crédit: Getty Images

Quelle folie ! Mené au score et éliminé après sa défaite au match aller (4-3), le Real Madrid a encore trouvé les ressources pour rester en vie. En quelques minutes, quelques secondes mêmes, le club merengue a arraché une prolongation inespérée. Et c'est Rodrygo, rentré à la 69e minute qui a tout changé avec un doublé historique. Le Brésilien a d'abord trouvé le chemin des filets en égalisant sur une remise parfaite de Karim Benzema (89e). Le premier coup de froid pour City.
Quelques secondes après - 91 exactement -, Rodrygo a remis ça. Sur un centre de Dani Carvajal cette fois-ci, l'ancien de Santos s'est élevé dans la défense des Citizens pour placer sa tête et doubler la mise. Un doublé magique en 91 secondes qui a relancé un Real au fond du trou et mis Bernabeu en fusion. Une demi-heure plus tard et un but sur penalty de Karim Benzema, la Casa Blanca a obtenu sa qualification pour une 17e finale en Ligue des champions. A Paris, les hommes de Carlo Ancelotti viseront un 14e titre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité