Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich va-t-il jouer son dernier match de poules face au Barça à huis clos le mercredi 8 décembre ? C'est en tout cas ce qu'a réclamé ce mardi Markus Söde, le gouverneur de Bavière, alors que l'Allemagne connaît une hausse significative de nouveaux cas de Covid-19 depuis plusieurs semaines. "Cela n'aurait aucun sens d'autoriser les spectateurs à aller au stade", a-t-il déclaré.
Ce mardi, Angela Merkel et son successeur désigné Olaf Scholz vont s'entretenir avec les responsables politiques des différentes régions allemandes pour évoquer la crise sanitaire. Vont-ils approuver le huis clos dans certains stades de Bundesliga ? Si l'appel du gouverneur de Bavière était entendu, alors le Bayern Munich accueillerait le Barça mais également Mayence (11 décembre) et Wolfsburg (17 décembre) sans le moindre spectateur.
Ligue des champions
Le Real rassuré avant le déplacement au PSG : Benzema devrait être absent une semaine
IL Y A 12 HEURES
Dans le même temps, Augsbourg (16e de Bundesliga) et Nuremberg (7e de deuxième division allemande) seraient aussi concernés par cette mesure si elle venait à être officialisée.

Benzema, Kanté et Mbappé dans le Top 10 : Les Bleus sont-ils à leur place ?

Ligue des champions
Les clubs étrangers en France devront "en principe" respecter le pass vaccinal
20/01/2022 À 17:07
Ligue des champions
J-35 : Paris et Pochettino face à l'urgence
10/01/2022 À 22:51