"Il s'est tordu la cheville, il avait déjà des problèmes aux deux chevilles. On va voir demain (jeudi) si on peut avoir des nouvelles plus précises." Après le match nul du PSG à Bruges mercredi soir en phase de poules de Ligue des champions (1-1), Mauricio Pochettino a fait part de son inquiétude concernant Kylian Mbappé, sorti dès la 50e minute de jeu. Mais la blessure du Bondynois serait moins grave que ce que le staff du Paris Saint-Germain pouvait craindre.
D'après France Bleu, Le Parisien et RMC Sport, l'attaquant international français, qui a passé des examens médicaux ce jeudi, souffrirait d'un simple traumatisme à l’orteil gauche et ne serait pas victime d'une entorse. Alors que le club de la capitale effectuera un point médical ce vendredi, l'ancien Monégasque n'est pas encore certain d'être présent pour la réception de l'Olympique Lyonnais ce dimanche en championnat. Selon L'Equipe du jour, il est même "très incertain".
Ligue des champions
Scénarios dingues, L1 déprimante : les tops et flops de la 3e journée
21/10/2021 À 08:09

Pas d'inquiétude pour Wijnaldum

Sorti à la pause, Georginio Wijnaldum souffre d'une douleur à une cheville comme l'a indiqué Mauricio Pochettino après le premier match de Ligue des champions cette saison. Cependant son état ne susciterait pas d'inquiétude à trois jours de la sixième journée de Ligue 1.

Messi - Neymar - Mbappé : Une animation à parfaire, un onze à corriger

Ligue des champions
Gourvennec : "On a manqué un peu de folie"
20/10/2021 À 22:31
Ligue des champions
"On est vivant, on n'abandonne jamais" : Ronaldo est habité d'une mission
20/10/2021 À 22:24