Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fiasco du Stade de France - Paddy Pimblett (UFC) était à Saint-Denis et n'a "jamais eu aussi peur pour ma sécurité"

Clément Lemaître

Mis à jour 02/06/2022 à 22:30 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Dans un entretien accordé ce jeudi à RMC Sport, Paddy Pimblett, combattant UFC britannique de 27 ans, s'est confié sur les incidents du Stade de France samedi dernier, en marge de la finale de la Ligue des champions. Pourtant habitué des combats, ce fan de Liverpool a assuré n'avoir "jamais eu aussi peur" pour sa "sécurité".

Le combattant UFC Paddy Pimblett est fan de Liverpool.

Crédit: Getty Images

Alors que Gérald Darmanin et Amélie Oudéa-Castéra ont été auditionnés mercredi devant la commission du Sénat, pour faire la lumière sur les incidents de samedi dernier au Stade de France, les témoignages de spectateurs se multiplient. Paddy Pimblett, combattant UFC britannique, s'est confié à RMC Sport. Pourtant habitué des combats, ce fan de Liverpool assure avoir eu très peur.
Au moins, dans une cage, c’est du un-contre-un
"Au moins, dans une cage, c’est du un-contre-un, a-t-il souligné. Quand on est sorti du stade, il y avait des groupes de trente personnes qui couraient partout. Des grandes meutes. Certains d’entre eux avaient des armes, des machettes, des couteaux, des barres de fer, des battes… Il fallait juste essayer de s’enfuir de cet endroit. Les gens étaient mis au sol, on leur volait leur montre et leurs affaires.... Comme je l’ai dit, je n’ai jamais eu aussi peur pour ma sécurité."
picture

Des regrets pour Liverpool ? "Oui, mais il a manqué de folie"

A la veille de France-Danemark, pour le compte de la Ligue des Nations, Guy Stéphan et Hugo Lloris ont été droits au but ce jeudi lorsqu'ils ont évoqué le fiasco de Saint-Denis. "Cela donne une image désastreuse de la France", a notamment lâché l'adjoint de Didier Deschamps.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité