Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kyle Walker (Manchester City) suspendu pour trois matches de C1 après son expulsion face à Leipzig

ParAFP

Mis à jour 28/01/2022 à 18:18 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Expulsé en décembre dernier lors de la défaite de Manchester City à Leipzig (1-2) lors du dernier match de la phase de poules de Ligue des champions, Kyle Walker sera suspendu trois matches en C1, a annoncé vendredi la Commission de discipline de l'UEFA. L'arrière droit international anglais sera donc privé des huitièmes de finale face au Sporting Portugal cet hiver.

Kyle Walker l'arrière droit de Manchester City.

Crédit: Getty Images

Kyle Walker a été suspendu pour trois rencontres de Ligue des champions après avoir reçu un carton rouge contre le RB Leipzig le 7 décembre, a décidé la Commission de discipline de l'UEFA vendredi. L'arrière droit avait été exclu pour une faute sur Andre Silva.
Il ne pourra donc pas participer aux matches aller, le 15 février, et retour, le 9 mars, des 16e de finale de cette même C1 contre le Sporting Lisbonne ainsi qu'au premier quart de finale si Manchester City se qualifie ou, si ce n'est pas le cas, le premier match de leur prochaine saison au niveau européen.
J'espère qu'il en tirera les leçons
"Le carton rouge nous handicape. Kyle Walker est un joueur important pour nous est ce n'était pas nécessaire de le perdre comme ça. J'espère qu'il en tirera les leçons", avait estimé Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, après le match contre Leipzig.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité