Le magicien du match aller ne sera pas là et c’est tout Paris qui risque d’en souffrir. Touché aux quadriceps lors de l’entraînement de mardi, Marco Verratti est bien forfait pour affronter Manchester City ce mercredi pour le choc de la 5e journée du groupe A (21h). Georginio Wijnaldum, victime de douleurs au genou, étant également absent, c’est Ander Herrera qui a été choisi par Mauricio Pochettino pour ce duel brûlant. Dans le 4-3-3 parisien, l’Espagnol accompagnera Leandro Paredes et Idrissa Gueye.
Pour le reste, c’est du classique. Malgré son exclusion face à Nantes, Keylor Navas est reconduit au poste de gardien de but derrière une défense à quatre classique. Devant, la MNM est alignée sans surprise, laissant cependant encore une fois Angel Di Maria sur le banc pour la troisième fois de rang.
Côté Citizen, l’absence de Kevin de Bruyne, positif au Covid-19, est compensée par la titularisation d'Oleksandr Zinchenko dans le cœur du jeu. C’est donc Bernardo Silva qui sera dans la position de faux numéro 9 encadré par Riyad Mahrez à droite et Raheem Sterling à gauche. Mais la liberté donnée à l'électron libre Joao Cancelo pourrait chambouler l'animation offensive de Citizens aux positions mouvantes.
Ligue des champions
Ces chiffres pas vraiment dignes de ce PSG
IL Y A 5 HEURES
  • La compo du PSG : Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Paredes, Herrera, Gueye - Messi, Mbappé, Neymar.
  • La compo de Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Dias, Cancelo - Gündogan, Rodri, Zinchenko - Mahrez, Bernardo Silva, Sterling.
Ligue des champions
29 blessures, 680 jours d'absence, 107 matches ratés : Verratti et Paris, le sursis permanent
IL Y A 5 HEURES
Ligue des champions
Réflexion et nonchalance assumée : pourquoi Messi marche autant pendant ses matches
IL Y A 6 HEURES