Il va falloir patienter pour voir le retour de la triplette Messi - Mbappé - Neymar sur les terrains de Ligue 1, et peut-être encore un peu plus pour les observer en Ligue des champions. Le PSG a annoncé que le Brésilien, qui se remet actuellement d'une entorse à la cheville gauche depuis fin novembre, ne foulera pas une pelouse d'entraînement avant "quatre à cinq semaines".
Cette annonce ne rassure pas sur la disponibilité du numéro 10 parisien pour le huitième de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid le 15 février prochain. S'il aura probablement bel et bien retrouvé le groupe, le temps de sa remise en forme pourrait déborder au-delà de cette date, et faire manquer à Neymar un énième grand rendez-vous européen avec Paris.
Ligue des champions
Les clubs étrangers en France devront "en principe" respecter le pass vaccinal
HIER À 17:07
Cette saison, l'ancien de Santos et du Barça a disputé quatorze rencontres toutes compétitions confondues pour trois buts inscrits. Le déplacement à Lorient sera son onzième match à l'infirmerie du PSG depuis le mois d'août, en raison de diverses blessures.

Mbappé annoncé au Real dès janvier : pourquoi c’est impensable

Ligue des champions
J-35 : Paris et Pochettino face à l'urgence
10/01/2022 À 22:51
Ligue des champions
"Bernabéu va chanter pour Mbappé afin de lui montrer que c’est l’endroit où il doit être"
16/12/2021 À 13:56