Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions : Dybala trop juste pour affronter Saint-Pétersbourg mais sûrement "disponible" contre l'Inter

ParAFP

Mis à jour 19/10/2021 à 15:14 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - En conférence de presse ce mardi, Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus, a annoncé que Paulo Dybala, touché à une cuisse fin septembre, serait trop juste pour le déplacement sur la pelouse du Zénit Saint-Pétersbourg ce mercredi en C1. En revanche, l'Argentin devrait être disponible dimanche pour le sommet de la Serie A Inter-Juventus.

Comment l’Italie veut pallier le manque d’un n°9 de top niveau

Pour le déplacement mercredi sur la pelouse du Zenit Saint-Petersbourg, qui représente "une balle de match" selon Massimiliano Allegri, la Juventus va pouvoir compter sur Alvaro Morata. Entré en jeu contre la Roma (1-0) dimanche, l'Espagnol "pourrait partir comme titulaire" à Saint-Pétersbourg, a affirmé le technicien italien. En revanche, Paulo Dybala ne devrait pas être aligné en Russie.
Touché à une cuisse fin septembre, l'Argentin reste trop juste. "Il travaille bien, mais il n'a pas encore travaillé avec l'équipe. Il devrait être à disposition" pour le choc contre l'Inter Milan dimanche prochain, au moins pour entrer en cours de jeu, a ajouté Allegri.
Arthur Melo, qui a joué ses premières minutes de la saison dimanche dernier contre la Roma après avoir été opéré d'une calcification à la jambe droite en juillet, devrait lui aussi avoir davantage de temps de jeu en Russie mercredi. Massimiliano Allegri n'a toutefois pas encore tranché si le Brésilien débutera ou non, dans un milieu toujours a priori privé d'Adrien Rabiot, testé positif au Covid-19 il y a une dizaine de jours.
picture

Comment l’Italie veut pallier le manque d’un n°9 de top niveau

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité