Voilà donc "la triste réalité", comme le titre le quotidien catalan Sport ce mercredi. Une nouvelle fois, le FC Barcelone a été malmené par le Bayern Munich, mardi soir, en Ligue des champions. Un score sans appel (0-3), aucune frappe cadrée et des travées du Camp Nou qui se vident avant le coup de sifflet final : le mal semble profond du côté des Blaugranas, qui réclament du temps pour se reconstruire, notamment après le départ de Lionel Messi au PSG cet été.
Pour les dirigeants du club catalan, difficile toutefois de rester les bras croisés face à une telle situation. Selon Sport, justement, mais aussi Mundo Deportivo, une réunion a ainsi eu lieu après la rencontre entre Joan Laporta, le président, Rafa Yuste, le vice-président, et le directeur du football Mateu Alemany. L'avenir de Ronald Koeman a-t-il été discuté ? Pour l'instant, le flou demeure, même si le sort de l'entraîneur néerlandais ne semble pas menacé de manière imminente. Et ce malgré les tensions avec Laporta.
Liga
"Il a créé un but à partir de rien" : La magie Ansu Fati et le Barça oublie (un temps) la sinistrose
IL Y A 27 MINUTES

Zéro tir cadré : "Ce Barça fait de la peine et est devenu une équipe de seconde zone"

"J'ai confiance en Ronald Koeman. Je l'apprécie et il a ma confiance. J'ai une relation très fluide avec lui", avait toutefois expliqué le patron du Barça au micro de la chaîne Gol, mardi. Mais pour le technicien néerlandais, il vaudrait mieux redresser la barre rapidement. On ne sait jamais, dans le doute...
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
IL Y A UNE HEURE
Liga
Le Barça s'offre un bol d'air frais, Ansu Fati soigne son retour
IL Y A 4 HEURES