C'est un coup de théâtre auquel personne ne veut croire. Ou même oser le faire. Et pourtant, Mauricio Pochettino pourrait bien quitter le PSG pour rejoindre Manchester United... dès à présent. Lancée dans la journée de lundi par les quotidiens britanniques, cette invraisembable hypothèse semble se confirmer au fil des heures. Ce mardi, le Manchester Evening News, un quotidien très bien informé sur les Red Devils, annonce même que ces derniers sont "confiants" dans ce dossier.

Zidane pour remplacer Pochettino ?

Ligue des champions
Retour du huis clos à Munich dont le match Bayern-Barça ?
30/11/2021 À 11:37
"La volonté de Pochettino de venir dès maintenant à United est importante", assure le MEN, précisant toutefois que United n'a encore effectué aucune approche officielle auprès du PSG. Pris de court, le club de la capitale réclamerait de son côté une somme située aux alentours de 12 millions d'euros pour libérer son coach, sous contrat jusqu'en 2023. Si ce départ venait à se concrétiser, Paris miserait alors sur Zinédine Zidane.
"Cette possibilité offre au PSG un remplaçant évident qui renforcerait sa quête d'un premier triomphe en Ligue des Champions", écrit le Manchester Evening News. Selon Talk Sport, le PSG se prépare à une approche de Manchester United pour Mauricio Pochettino. Après avoir été alerté de son souhait de venir en cours de saison, le club britannique aurait ainsi revu ses plans de prendre un intérimaire jusqu'en juin prochain.
Ligue des champions
Pochettino - PSG, lassitude partagée, divorce à arranger
25/11/2021 À 16:00
Ligue des champions
Henry et Carragher allument la "MNM" : "Ce sont trois spectateurs"
25/11/2021 À 13:23