"Je sens le soutien de mes joueurs". Souvent critiqué pour la qualité de jeu du PSG, Mauricio Pochettino s'est exprimé sur ce sujet lundi, à la veille de recevoir Bruges pour le dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions. "Merci beaucoup, je me sens bien, très tranquille", a répondu l'Argentin à la question: "Comment allez-vous ?", en conférence de presse lundi au Parc des Princes.
Toute cette lumière et tout ce bruit ne font pas avancer
Ligue des champions
Walker suspendu pour trois matches de C1 après son expulsion à Leipzig
IL Y A 14 HEURES
L'ancien technicien de Tottenham a évoqué la forte résonance du club de la capitale sur le plan médiatique. "Je comprends que je suis au PSG, une lumière qui éclaire très fort, je comprends tout le bruit qu'on fait autour, a ajouté Mauricio Pochettino. Je comprends qu'on critique l'équipe, nous respectons tous les avis. Est-ce que nous pouvons jouer mieux ? Oui. Est-ce que nous pouvons améliorer certains aspects ? Oui. Mais toute cette lumière et tout ce bruit autour d'un club comme le PSG ne font pas avancer."

7 Ballons d'Or ou 801 buts : Qu'est-ce qui pèse le plus lourd ?

Malgré la tempête on ne s'écarte pas de nos idées
L'entraîneur du PSG a affirmé avoir "les idées claires" avec son staff et ses joueurs. "Nous sommes dans un processus de croissance, on progresse, l'équipe progresse aussi sous d'autres aspects, la tactique, la communication, les liens qui se créent dans la compétition et dans le vestiaire, pour obtenir une entente sur le terrain. Les 'process' (méthodes) ne se changent pas à cause du bruit que fait la critique, a assuré le coach parisien. Nous sommes dans les temps, nous gagnons, nous sommes premiers en L1 avec 11 points d'avance, deuxième en C1 mais qualifiés dans un groupe très difficile, contre une équipe comme Manchester City qui travaille depuis cinq ou six ans. Malgré la tempête on ne s'écarte pas de nos idées, on sait qu'après la tempête viendront les beaux jours."
Ligue des champions
Navas - Donnarumma, Ramos - Kimpembe, le cas Di Maria… Pochettino a des choix à faire avant le Real
HIER À 23:17
Ligue des champions
Le Real rassuré avant le déplacement au PSG : Benzema devrait être absent une semaine
24/01/2022 À 17:33