Contrairement au dernier match de championnat face à Angers, Mauricio Pochettino devra de nouveau trancher pour le poste de gardien de but ce mardi soir contre Leipzig. Blessé à l'adducteur droit la semaine passée avec la sélection du Costa Rica, le portier de 34 ans est prêt pour cette troisième journée de la phase de poules de Ligue des champions et a donc été convoqué dans le groupe parisien. L'ancien gardien de but du Real Madrid sera de nouveau mis en concurrence avec Gianluigi Donnarumma qui avait joué la dernière rencontre de C1 contre Manchester City.
Actuellement perturbé par des problèmes personnels, Mauro Icardi était initialement convoqué dans le groupe parisien. Mais selon L'Equipe, "l'attaquant du PSG a été excusé par le club de la capitale en raison de sa situation familiale". Comme l'avait déjà annoncé le PSG, Neymar, gêné par des douleurs aux adducteurs, sera absent pour affronter les coéquipiers de Christopher Nkunku. Tout comme Leandro Paredes, touché au quadriceps droit. Blessé à un mollet, Sergio Ramos, qui n'a toujours pas joué la moindre minute cette saison en match officiel avec le PSG, poursuit son entraînement individualisé.
Ligue des champions
Pochettino - PSG, lassitude partagée, divorce à arranger
25/11/2021 À 16:00
Angel Di Maria sera également absent. En effet, l'Argentin purge son troisième match de suspension en Coupe d'Europe. Présents face au SCO vendredi dernier, Juan Bernat et Rafinha n'ont pas été convoqués dans le groupe de Mauricio Pochettino ce mercredi.

Rami, Ramos : Troyes et le PSG se sont-ils fait avoir ?

Ligue des champions
Henry et Carragher allument la "MNM" : "Ce sont trois spectateurs"
25/11/2021 À 13:23
Ligue des champions
Symphonie des Citizens, Juventus humiliée : les tops et flops de la 5e journée
25/11/2021 À 08:54