Les relations entre le PSG et le FC Barcelone ne devraient pas s'améliorer après la troisième journée de la Ligue des champions. Pour la réception de Leipzig ce mercredi soir, le club de la capitale a annoncé que Ronaldinho serait son invité d'honneur. Une nouvelle qui est très mal passée du côté du Barça selon le quotidien espagnol Sport car le Ballon d'Or 2005 est ambassadeur du club catalan et payé pour assumer cette fonction.
Lors de l'arrivée de Lionel Messi dans le club de la capitale cet été, le champion du monde 2002 avait félicité l'Argentin. "C'est une grande joie d'avoir joué pour ces deux clubs et maintenant je vois mon ami porter ce maillot... Il y a beaucoup de moments de joie pour Leo Messi", avait-il écrit sur Instagram, crispant encore davantage les relations PSG-Barcelone, qui ne sont pas au mieux depuis le transfert de Neymar à Paris en 2017.
Ligue des champions
Incidents au Stade de France : Des supporters "traumatisés" accablent Darmanin au Sénat
21/06/2022 À 18:38
Avant de briller en Catalogne, Ronaldinho avait porté les couleurs du PSG entre 2001 et 2003. Il y a quatre ans déjà, l'ancien joueur brésilien avait été l'invité d'honneur du match de championnat, PSG-Monaco.

"Il n'y a rien de plus dur que d'être Neymar" : faut-il être inquiet pour le Brésilien ?

Ligue des champions
L'UEFA corrige Darmanin : "2.600 billets apportés aux tourniquets étaient faux"
21/06/2022 À 10:47
Ligue des champions
Incidents après Real - PSG : Leonardo suspendu un match, Al-Khelaïfi épargné
17/06/2022 À 20:21