Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG-Leipzig : Ronaldinho invité au Parc des Princes agace le Barça

Clément Lemaître

Publié 19/10/2021 à 13:15 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Ronaldinho sera ce mardi soir l'invité d'honneur du match PSG-Leipzig, comptant pour la 3e journée de la phase de poules de C1. D'après le quotidien espagnol Sport, la nouvelle passe mal du côté du Barça, qui a des relations compliquées avec le Paris Saint-Germain. En effet, l'ex-joueur parisien et barcelonais est ambassadeur des Blaugrana et payé pour occuper cette fonction.

"Il n'y a rien de plus dur que d'être Neymar" : faut-il être inquiet pour le Brésilien ?

Les relations entre le PSG et le FC Barcelone ne devraient pas s'améliorer après la troisième journée de la Ligue des champions. Pour la réception de Leipzig ce mercredi soir, le club de la capitale a annoncé que Ronaldinho serait son invité d'honneur. Une nouvelle qui est très mal passée du côté du Barça selon le quotidien espagnol Sport car le Ballon d'Or 2005 est ambassadeur du club catalan et payé pour assumer cette fonction.
Lors de l'arrivée de Lionel Messi dans le club de la capitale cet été, le champion du monde 2002 avait félicité l'Argentin. "C'est une grande joie d'avoir joué pour ces deux clubs et maintenant je vois mon ami porter ce maillot... Il y a beaucoup de moments de joie pour Leo Messi", avait-il écrit sur Instagram, crispant encore davantage les relations PSG-Barcelone, qui ne sont pas au mieux depuis le transfert de Neymar à Paris en 2017.
Avant de briller en Catalogne, Ronaldinho avait porté les couleurs du PSG entre 2001 et 2003. Il y a quatre ans déjà, l'ancien joueur brésilien avait été l'invité d'honneur du match de championnat, PSG-Monaco.
picture

"Il n'y a rien de plus dur que d'être Neymar" : faut-il être inquiet pour le Brésilien ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité