Après Presnel Kimpembe, Didier Deschamps va-t-il aussi être privé de Benjamin Pavard mais aussi de Lucas Hernandez pour les prochains matches de la Ligue des nations (le 22 septembre contre l'Autriche et le 25 septembre au Danemark) ? Ce mardi soir, lors du match de C1 Bayern Munich-Barcelone (2-0), le premier cité a reçu une béquille à la cuisse droite et a été contraint de quitter ses partenaires à la 20e minute de jeu. L'ancien joueur de Stuttgart a été remplacé par Noussair Mazraoui, l'une des recrues estivales munichoises.

Le Bayern craindrait une absence de longue durée pour Hernandez

Ligue des champions
Plus de 1.800 supporters de Liverpool vont porter plainte contre l'UEFA
23/09/2022 À 21:28
Premier buteur du Bayern Munich sur corner à la 50e minute, Lucas Hernandez a terminé la rencontre, mais non sans difficultés. En effet, l'ex-joueur de l'Atlético Madrid souffre d'une blessure à la cuisse gauche. Les médias allemands Bild et Kicker annoncent que le Français va passer une IRM dans les prochaines heures pour connaître la nature de sa blessure et la durée de son indisponbilité. Pour sa part, Sky Germany révèle que le club allemand craint une absence de longue durée, alors que le champion du monde serait lui optimiste.
Didier Deschamps doit dévoiler sa liste ce jeudi (14h) pour les matches de la Ligue des nations, son avant-dernière avant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre). Pour l'heure, le sélectionneur français devra faire sans Paul Pogba, Presnel Kimpembe, Kingsley Coman, N'Golo Kanté et très probablement Karim Benzema, victimes de blessures lors des dernières semaines.
Ligue des champions
L'OM jouera à huis clos contre le Sporting CP, le Virage Nord fermé face à Tottenham
23/09/2022 À 19:12
Ligue des champions
"Je ne me sens pas en danger" : Sifflé, Allegri peut-il vraiment résister à la tempête ?
15/09/2022 À 08:18