Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Union Saint-Gilloise crée la sensation face aux Rangers, Benfica en ballotage favorable contre Midtjylland en C1

Clément Lemaître

Mis à jour 03/08/2022 à 12:24 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - La belle histoire de l'Union Saint-Gilloise se poursuit. Vice-championne de Belgique la saison passée, la formation bruxelloise s'est imposée ce mardi soir à domicile face aux Glasgow Rangers (2-0) lors du troisième tour aller de la Ligue des champions et prend une option en vue des barrages. De son côté, Benfica a largement dominé les Danois de Midtjylland (4-1).

L'Union Saint-Gilloise a battu les Glasgow Rangers (2-0) lors du troisième tour aller de la Ligue des champions.

Crédit: Getty Images

Qui affrontera Monaco ou le PSV en barrages de la C1 ? Après le troisième tour aller, l'Union Saint-Gilloise est en ballotage favorable. Ce mardi soir, le vice-champion de Belgique s'est offert les Glasgow Rangers (2-0) à domicile. Teddy Teuma (27e) et Dante Vanzeir (76e, sp) ont trouvé l'ouverture pour la formation bruxelloise.
De son côté, Benfica Lisbonne, habitué des joutes européennes, a dominé largement les Danois de Midtjylland (4-1). Un triplé de Gonçalo Ramos (17e, 33e et 61e) et un but de Fernandez (40e) ont permis aux Lisboètes d'entrevoir la qualification pour les barrages, dernière étape - en deux manches - avant l'accès à la lucrative C1.
Dans les autres matches de la soirée, le Dinamo Zagreb s'est imposé en Bulgarie contre Ludogorets (2-1) et le Sheriff Tiraspol, équipe surprenante de la saison passée avec une victoire sensationnelle contre le Real Madrid au stade Santiago-Bernabeu, s'est incliné contre Viktoria Plzen (2-1).
Avec AFP.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité