Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des Nations : Alerte musculaire pour Harry Kane, probablement forfait contre la Belgique

Arthur Merle

Mis à jour 11/10/2020 à 10:25 GMT+2

LIGUE DES NATIONS - Selon The Sun, l’attaquant anglais Harry Kane va manquer le match des Three Lions contre la Belgique dimanche (18h00). Le buteur de Tottenham a ressenti une gêne musculaire à l’entraînement de samedi.

Harry Kane of England reacts during the UEFA Nations League group stage match between Denmark and England at Parken Stadium

Crédit: Getty Images

Gareth Southgate et José Mourinho s’étaient livrés à une bataille par médias interposés concernant le temps de jeu d’Harry Kane, avant la trêve internationale. Dimanche, le sujet est plus que jamais d’actualité : selon The Sun, l’attaquant de l’Angleterre sera forfait pour la rencontre face à la Belgique (18h00), choc attendu du groupe B en Ligue des Nations. Le buteur de Tottenham a en effet ressenti une gêne musculaire lors de l’entraînement de samedi.
Une mise à l’écart en guise de "précaution", précise le quotidien anglais. Si ce pépin ne semble donc pas très important, il donnera du grain à moudre au coach portugais des Spurs, qui avait demandé au staff anglais du "respect" pour ses hommes, qui ont connu un calendrier très chargé avec le club londonien avant ce rassemblement.

Kane avait été ménagé jeudi

Le "Mou" se rappelle évidemment de la blessure à la cuisse gauche qui avait éloigné Kane des terrains pendant plus de cinq mois la saison dernière. Si le joueur de 27 ans était annoncé titulaire pour affronter la Belgique, il avait été ménagé contre le Pays de Galles jeudi (3-0). Dominic Calvert-Lewin, en feu avec Everton et buteur lors de sa première sélection il y a trois jours, devrait profiter de ce forfait pour débuter.
picture

Harry Kane | Denmark v England

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité