Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

EQUIPE DE FRANCE - Julian Nagelsmann annonce une blessure de Coman à douze jours du rassemblement des Bleus

Gabriel Baldi

Mis à jour 09/09/2022 à 18:30 GMT+2

BLEUS - Kingsley Coman souffre d'une "déchirure musculaire à la cuisse", a annoncé le Bayern Munich vendredi. L’ailier international français va évidement rater la réception de Stuttgart samedi (15h30). Il va vraisemblablement déclarer forfait pour le dernier rassemblement avec les Bleus avant la Coupe du monde et les deux rencontres face à l’Autriche et le Danemark (22 et 25 septembre).

Kalulu, Terrier, Camavinga : Nos cinq surprises pour la liste de Deschamps au Qatar

Paul Pogba, Karim Benzema, N'Golo Kanté et maintenant Kingsley Coman. Didier Deschamps doit faire face à une nouvelle blessure à quelques jours du rassemblement des Bleus pour jouer la Ligue des nations et surtout préparer le Mondial au Qatar.
La nouvelle est tombée ce vendredi, alors que le Bayern Munich s’apprête à affronter Stuttgart en championnat samedi (15h30). C’est le coach Julian Nagelsmann qui a d'abord donné des nouvelles du Français en conférence de presse. "'King' s’est blessé pendant l’entraînement. Il est en train de passer un IRM. C’est musculaire. On espère que ce n’est pas trop grave", a-t-il annoncé. Dans la foulée de l'examen médical, le club a annoncé une "déchirure musculaire à l'arrière de la cuisse droite" dans un communiqué.
Pour l’instant, aucune durée d’indisponibilité n’a été officialisée pour le joueur du Bayern mais selon les informations de l’Equipe, "il est déjà acquis que l'ailier du Bayern sera absent en vue du choc en Ligue des champions mardi face au FC Barcelone" et "va également aussi déclarer forfait en vue des deux prochains matches de l'équipe de France".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité