Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Autriche créé la surprise en Croatie (3-0) pour la première journée de la Ligue des nations 2022-23

Clément Lemaître

Publié 03/06/2022 à 23:35 GMT+2

LIGUE DES NATIONS - Ce vendredi soir, l'Autriche, désormais dirigée par Ralph Rangnick, a créé la surprise en Croatie (3-0) pour le coup d'envoi de la nouvelle édition de la Ligue des Nations. Marko Arnautovic (41e), Michael Gregoritsch (54e) et Marcel Sabitzer (57e) ont été les buteurs autrichiens alors que Luka Modric, vainqueur de la C1 samedi dernier, a débuté sur le banc.

L'Autriche s'est imposée en Croatie (3-0) en Ligue des Nations.

Crédit: Getty Images

C'était la soirée des surprises dans le groupe 1 de la Ligue des Nations. Outre la défaite de la France face au Danemark au Stade de France (1-2), l'Autriche a survolé les débats vendredi en Croatie (3-0), le finaliste de la Coupe du monde 2018. L'équipe du tout nouveau sélectionneur Ralf Rangnick a frappé par trois fois à Osijek, grâce à Marko Arnautovic (41e), Michael Gregoritsch (54e) et Marcel Sabitzer (57e) alors que côté croate Luka Modric, vainqueur de la Ligue des champions samedi dernier, était sur le banc au coup d'envoi.
Dans trois jours, l'Autriche recevra le Danemark. Dans le Groupe 4 de cette même Ligue A, les Néerlandais ont signé une victoire écrasante sur la pelouse du voisin belge (4-1), Memphis Depay s'illustrant par un doublé face à une équipe belge qui a perdu Romelu Lukaku sur blessure. (Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité