Et ça continue, encore et encore... Déjà privé de plusieurs joueurs, Didier Deschamps a vu Jules Koundé se blesser à la cuisse gauche en Ligue des nations contre l'Autriche, ce jeudi soir. Le défenseur du Barça a été contraint de laisser sa place en première mi-temps. Mais comme si cela ne suffisait pas, Mike Maignan, gêné à un mollet, a été remplacé à la pause.

Absents au Danemark

Koundé, 23 ans, a été victime d'une blessure aux ischio-jambiers (arrière de la cuisse) gauche, a indiqué l'encadrement tricolore. Le joueur du FC Barcelone s'est assis sur la pelouse du Stade de France et a enlevé ses protège-tibias avant que les soigneurs n'entrent sur le terrain. Le médecin des Bleus, Franck Le Gall, l'a aidé à se relever et le changement a été acté. William Saliba l'a remplacé à la 23e minute.
Coupe du monde
Pas de panique, du moins pas tout de suite…
26/09/2022 À 21:24
Le match des Bleus en DIRECT
Gardien N.1 en l'absence de Hugo Lloris, forfait en septembre, Maignan a été remplacé à la mi-temps par Alphonse Areola après avoir ressenti une "petite douleur" au mollet gauche, selon le staff. A deux mois du Mondial au Qatar, l'équipe de France est touchée par une vague de blessures. Le capitaine Hugo Lloris manque à l'appel, comme Presnel Kimpembe, les frères Theo et Lucas Hernandez, Paul Pogba, N'Golo Kanté, Kingsley Coman et Karim Benzema.
"Jules a un problème musculaire à l'ischio (cuisse, NDLR), et Mike a un problème au mollet", a expliqué "DD" en conférence de presse.
Coupe du monde
A deux mois du mondial, la liste de Deschamps pourrait ressembler à ça
26/09/2022 À 12:36
Ligue des Nations
Griezmann : "Ça nous fait du bien avant la Coupe du monde"
25/09/2022 À 22:41