Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT et EN INTEGRALITE le huitième de finale aller de la Ligue Europa, entre Tottenham et l'Inter Milan. Coup d'envoi à 21h05.

Ligue Europa / 1/8 finale
White Hart Lane / 07.03.2013
En direct
En direct
Yohan ROBLIN

Mis à jour 07/03/2013 à 22:59 GMT+1


--:--
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Rendez-vous dès demain pour le début de la 28e journée de Ligue 1 entre Rennes et Saint-Etienne (20h30). Bonne fin de soirée à tous. A très bientôt !
--:--
Live comment icon
A noter que dans l'un des autres huitièmes de finale de la Ligue Europa, Benfica a pris le dessus sur les Girondins de Bordeaux (1-0). Les Bordelais, trop légers offensivement, conservent toutefois leurs chances de qualification. Rendez-vous jeudi prochain.
90e+3
Live comment icon
C'est FINI !!! Au terme d'un match à sens unique, Tottenham remporte la première manche de ces huitièmes de finale aller de la Ligue Europa face à une équipe de l'Inter Milan en-dessous (3-0). Les Intéristes devront montrer autre chose dans une semaine à San Siro, s'ils veulent se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.
90e+1
Les Intéristes sont émoussés physiquement. Et pour cause : ils n'ont que courir après le ballon tout au long de cette rencontre.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel. Autant dire que le calvaire de l'Inter Milan n'est pas prêt de se finir de si tôt...
87e
Comme on pouvait s'en douter, et à l'instar de leur rencontre, les Intéristes n'arrivent toujours pas à se frayer un chemin vers le but de Friedel. Un match à oublier rapidement du côté des joueurs d'Andrea Stramaccioni.
84e
Les Spurs lèvent le pied depuis quelques minutes. Ils attendent patiemment la fin de cette rencontre. Ils pourraient cependant placer encore une ou deux accélérations...
82e
Live comment icon
Changement pour Tottenham : Naughton remplace Lennon.
81e
Lennon reste au sol. L'Anglais semble totalement cuit. Il a été l'auteur d'un prestation de rang. André Villas-Boas devrait le remplacer dans les minutes à venir...
79e
Live comment icon
HOLTBY ! Gallas, qui semble avoir retrouver une seconde jeunesse ce soir, effectue une magnifique remontée de balle. Il sert Holtby dans l'axe. Ce dernier frappe... mais aurait mieux fait de remiser sur le Français, seul dans la surface de réparation.
77e
Live comment icon
CARTON JAUNE POUR PEREIRA ! Il est coupable d'un tacle à retardement sur Lennon. A noter également qu'il ne jouera pas le retour, puisqu'il était sous la menace d'une suspension.
75e
Les Spurs font tourner le ballon. Bale s'amuse en réalisant quelques gestes techniques sur l'aile gauche. L'Inter Milan est clairement surclassé sur ce match... Il n'y a rien à dire.
74e
Live comment icon
PALACIO ! Réaction timide de l'Inter Milan. Palacio, entré à la pause, tente de prolonger du bout du pied une ouverture en profondeur. Friedel, rarement aperçu ce soir, repousse du pied le cuir. Quel arrêt du suppléant de Lloris !!!
72e
Live comment icon
CARTON JAUNE POUR GUARIN ! M. Mateu Lahoz juge que l'Intériste a simulé sur une intervention limite de Gallas. Ce n'était clairement pas mérité...
71e
Live comment icon
Changement pour Tottenham : Sigurdsson, excellent ce soir, céde sa place à Holtby.
70e
Live comment icon
LENNON ! Sur une service de Parker, Lennon s'emméne le ballon. Il le pousse cependant trop loin et voit Handanovic s'interposer dans ses pieds. L'Anglais a été trop gourmand...
68e
Les Spurs se montrent menaçants sur chacune de leurs accélérations. On sent beaucoup de fébrilité dans l'axe intériste. Chivu et Ranocchia sont dépassés par les événements.
66e
Live comment icon
DEFOE ! Suite à une course de 80 mètres, Defoe choisit d'y aller tout seul. Il se heurte finalement au retour de Zanetti, seul élément à sortir vraiment du naufrage collectif italien.
65e
Live comment icon
Changement pour Tottenham : Livermore va participer à la fête. Dembélé, ovationné, sort.
63e
Live comment icon
DEFOE ! Servi dans sa course, Defoe frappe en première intention. Il oblige une nouvelle fois Handanovic à réaliser une parade du bout des gants.