Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Villas Boas ne réagit pas aux propos d'Aulas sur les "Rosbifs"

ParAFP

Publié 20/02/2013 à 19:58 GMT+1

L'entraîneur de Tottenham, André Villas-Boas, interrogé mercredi sur l'allusion du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, estimant que "ses joueurs ne lâcheraient pas le morceau devant les "Rosbifs", a refusé d'engager une éventuelle polémique, plaçant cette phrase dans la motivation de l'advdersaire pour se qualifier.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"M. Aulas est un dirigeant charismatique de son club et du football français. Je ne vais pas commenter cette phrase. Cela ne va pas faire perdre notre concentration ni nous faire perdre de vue notre objectif. Nous nous attendons à une rencontre difficile. Cette manière de chambrer dénote que l'OL est aussi très motivé pour relever le défi de jeudi et se qualifier", a commenté Villas-Boas.
Dans des propos diffusés mercredi sur Radio Scoop, une importante station lyonnaise, Jean-Michel Aulas, coutumier des formules porteuses de polémiques, avait déclaré que "l'Europa League (était) une compétition faite pour des clubs comme nous".
"Une telle affiche a un parfum de Ligue des champions. Cela peut permettre à l'OL de poursuivre un chemin et ce sera tellement formidable que je n'imagine pas un instant qu'on lâche le morceau face à ces Rosbifs", avait-il également ajouté.
L'OL affrontera Tottenham jeudi au stade de Gerland (19h00) en 16e de finale retour de la C3, après avoir perdu à l'aller (2-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité