Terminé
0
1
-
1
0
21:05
18/09/14
Stade Pierre-Mauroy
Ligue Europa • Groupe H
  • 2nde période
  • Lille OSC
  • FK Krasnodar
  • BystrovBurmistrov
    86'
  • jedrzejczyk
    84'
  • Bystrov
    78'
  • BalmontMendes Da Graça
    77'
  • LabordeWanderson
    70'
  • IzmailovBystrov
    69'
  • Kjær
    63'
  • Gazinsky
    62'
  • Mi-temps
  • Lille OSC
  • FK Krasnodar
  • RouxFrey
    45'
  • MavubaDelaplace
    45'
  • 1ère période
  • Lille OSC
  • FK Krasnodar
  • Laborde
    35'
  • Granqvist
    19'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Lille - FK Krasnodar
Ligue Europa - 18 septembre 2014

Ligue Europa - Suivez en live la rencontre de Football opposant Lille OSC et FK Krasnodar. Ce match se déroule le 18 septembre 2014 et débute à 21:05. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Christophe Galtier et Oleg Fomenko vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Lille OSC et FK Krasnodar ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Lille OSC, ainsi que celle pour FK Krasnodar. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Nicolas Sbarra
Temps forts 
 
 Supprimer
- 

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Bonne fin de soirée.

- 

Dans l'autre rencontre du groupe H, Everton a largement battu Wolfsburg (4-0). Les Allemands seront les prochains adversaires du LOSC, le 2 octobre prochain.

- 

Les Lillois concèdent un match nul à domicile face à l'équipe présumée la plus faible du groupe sur le papier. Mais au vu du contenu du match, cela est presque un bon résultat tant la défense du leader de Ligue 1 a souffert.

90e+3

C'est terminé ! Lille et Krasnodar partagent les points (1-1) !

90e+3 

Les Dogues enchaînent les centres dans la surface adverse, mais ils sont repoussés à chaque fois.

90e

Il y aura trois minutes de temps additionnel.

90e

Décalé par Frey, Lopes frappe aux 20 mètres plein axe, c'est au pied du poteau !

88e 

Lancé en contre sur la droite, Ari temporise et sert en retrait Wanderson, dont le tir passe au-dessus.

86e

Burmistrov est le dernier entrant, à la place de Bystrov.

85e

Bystrov, qui vient d'entrer, s'est blessé. Il sort sur civière.

83e

Jedrzejczyk écope d'un carton jaune pour avoir empêché son vis-à-vis de jouer rapidement un coup franc qu'il avait concédé.

82e 

Depuis leur égalisation, les Lillois n'arrivent pas plus à se créer des occasions franches. Si les intentions y sont, pas la réalisation.

80e 

Krasnodar profite d'une mauvaise relance avec Wanderson et Pereyra, dont le centre est repris tant bien que mal par Ari, largement à côté du cadre.

79e 

Après un premier centre repoussé d'Origi, celui de Souaré est trop haut pour la tête de Frey, pas encore en vue depuis son entrée au retour des vestiaires.

78e

Bystrov est averti pour une charge dans le dos de Basa, qui avait déjà passé le ballon.

77e

Nouveau choix offensif de Girard, qui sort Balmont et lance Mendes. Lopes recule d'un cran, Mendes se place à droite et Origi glisse à gauche.

76e 

Le jeune Portugais cherche Basa au second poteau, Kaleshin dégage. Le ballon revient sur Souaré aux 20 mètres, dont le tir est trop enlevé.

75e 

Face à Akhmedov et Sigurdsson, Lopes parvient à passer sur la gauche et à obtenir un bon coup franc.

74e

Wanderson ! Le nouvel entrant tente sa chance à l'entrée de la surface, ça passe juste à côté du poteau !

73e 

Les opportunités de contres ne manquent pas pour les visiteurs, qui profitent des prises de risques lilloises. La défense des locaux arrive cette fois à intervenir.

71e

Sur un contre pour Krasnodar, Ari est servi sur la gauche, son centre est dévié par Kjaer vers le but mais Enyeama est attentif pour éviter un nouveau but malheureux.

69e

Izmailov cède sa place à Bystrov, il a été très discret après le repos. Wanderson remplace aussi Laborde

67e 

L'équipe russe subit davantage, Lille appuie offensivement mais cela reste assez désordonné.

65e

Kjaer a déjà marqué une fois cette saison, en Ligue 1. C'était sur... coup franc direct. Sa tentative face à Lorient avait été déviée.

Simon Kjaer a évité la défaite au LOSC face à Krasnodar
64e 

Souaré tente un centre dans la surface qui est trop long, Corchia arrive lancé de l'autre côté et tente la volée, qui s'envole dans les tribunes.

63e

BUT !! Kjaer égalise sur le coup franc : 1-1 !! Le Danois enroule son ballon par-dessus le mur, Dikan n'arrive pas à avoir la main assez ferme malgré sa détente !

62e

Gazinskiy est averti pour une faute sur Balmont plein axe, à 25 mètres du but environ.

61e 

Coup franc excentré tiré devant le but par Lopes, qui trouve la tête de Granqvist.

59e 

Encore une situation chaude dans la surface des locaux, mais Pereyra négocie mal l'opportunité. Le ballon est tout de suite perdu par les Dogues, la tentative de Gazinskiy est contrée.

56e

Lopes part du côté droit et repique dans l'axe pour tirer du gauche, Dikan se couche pour dévier le ballon sur sa gauche ! Le premier tir cadré de Lille dans ce match.

54e

Les Russes ont désormais l'avantage au niveau des tirs, avec six tentatives contre quatre. Et quatre cadrées à zéro.

52e

Les Russes ont pris confiance offensivement et combinent avec des redoublements de passes. Cette fois, Kaleshin est signalé hors-jeu.

49e

Enyeama sauve encore les siens !! Alors que la défense lilloise est très haute, Akhmedov est lancé au but en partant de son camp, mais il perd son duel face au portier nigérian qui est resté le plus longtemps possible sur ses appuis !

48e 

Le corner de Corchia est trop court et dégagé au premier poteau.

47e

Le public donne de la voix après une bonne offensive lilloise. Sur un long dégagement de Corchia, Lopes est à l'origine de l'action et à la conclusion sur un service d'Origi. Son tir est dévié en corner.

46e

C'est reparti ! Début de la seconde période.

-

Double changement opéré par Girard dès le retour des vestiaires. Delaplace supplée Mavuba, avec un profil plus offensif. En attaque, la recrue Frey remplace Roux.

-

Dans l'autre rencontre du groupe, Everton mène (2-0) à la pause face à Wolfsburg.

- 

La première période a été équilibrée dans le jeu mais le LOSC a souffert de manière inhabituelle sur le plan défensif. Dikan n'a été que peu sollicité, même si la réussite est pour l'instant côté russe, avec un poteau pour Balmont et un but chanceux.

45e+1

C'est la pause ! Les Lillois sont menés (0-1) après les 45 premières minutes.

45e+1

Quelle occasion pour Krasnodar !! Laborde perce plein axe et sert idéalement Ari, dont la frappe est repoussée par Enyeama ! Le ballon revient sur Laborde qui tire au-dessus !

45e

Il y aura une minute de temps additionnel.

44e 

Balmont se bat sur toutes les actions, mais entre plusieurs défenseurs russes il ne peut centrer ou frapper avant que le ballon ne sorte.

42e

Granqvist peut reprendre, seul au premier poteau, ce n'est pas assez appuyé et Enyeama peut s'en saisir. Mais la concentration fait défaut aux locaux.

41e 

Les Russes ne se relâchent pas à continuent de procéder par attaques rapides, parvenant à obtenir un nouveau corner.

38e

Il s'agit du troisième but encaissé à domicile par le LOSC cette saison, le troisième en Coupe d'Europe. Les Grasshopper Zürich et Porto avaient déjà réussi à faire trembler les filets à Pierre-Mauroy.

36e 

Les Russes ont marqué un but chanceux sur leur deuxième frappe, la première cadrée, mais ils parvenaient à se montrer régulièrement dangereux ces dernières minutes.

35e

BUT !! Krasnodar ouvre le score !! Jedrzejczyk est oublié dans le dos de Souaré, son centre est dévié par Basa sur Akhmedov qui talonne pour Laborde. La reprise du Colombien est déviée par Balmont dans le but ! 0-1 !

33e

Enyeama repousse d'une main ferme un centre dangereux de Laborde devant le but, Basa peut dégager.

31e

Aucun tir cadré à signaler pour l'instant, avec trois tentatives pour Lille et une pour Krasnodar.

29e 

L'arrière-garde lilloise est encore mise mal à l'aise mais arrive tout de même à se dégager face à Akhmedov et Kaleshin.

27e 

Izmailov entre dans la surface avec le ballon, mais il n'arrive pas à se mettre en position de frappe au milieu des défenseurs du LOSC.

27e 

Kjaer coupe bien la passe en profondeur d'Akhmedov vers Ari sur une attaque rapide. La défense nordiste avait laissé des espaces avec la montée de Corchia, dont le centre a été manqué.

25e

Roux est justement signalé hors-jeu sur une passe en profondeur de Gueye. Il continue à jouer et marque après le coup de sifflet. L'arbitre le rappelle à l'ordre.

24e

Le poteau pour Balmont !! Le milieu de terrain tente encore sa chance des 20 mètres, c'est très légèrement dévié et ça vient s'écraser sur le poteau d'un Dikan resté immobile !

23e 

Basa réalise une sortie balle au pied saluée par le public, notamment avec une roulette le long de la ligne de touche. Lancé par Souaré il poursuit son effort et obtient une touche à hauteur de la surface.

21e 

La bataille est toujours rude au milieu du terrain, les deux équipes n'arrivent pas vraiment à construire leurs attaques dans le camp adverse, avec en face des défenses très agressives.

19e

Granqvist est averti suite à un choc violent avec Roux dans le domaine aérien. Le Suédois, arrivé lancé, jouait le ballon. Mais son intervention est trop musclée selon l'arbitre.

18e

La défense nordiste est débordée sur sa gauche, Corchia dégage devant Izmailov sur le centre au point de penalty !

16e

La possession est à 55% en faveur des Lillois dans ce premier quart d'heure.

14e

Sur le dégagement, Lopes dévie vers Origi sur la gauche. Le Belge tente sa chance aux 20 mètres du gauche après un bon crochet, ça passe à côté.

14e 

Corner russe tiré par Pereyra, il n'est pas dévié au premier poteau par un coéquipier et Roux arrive à repousser.

13e 

Le jeu est pour l'instant haché avec un certain nombre de fautes des deux côtés.

11e 

Basa reste au sol après un contact et le jeu se poursuit, Roux effectue un bon retour dans son camp pour récupérer le ballon. Le Monténégrin peut se relever.

9e

Première parade pour Dikan ! La frappe lointaine de Balmont est imprécise mais déviée par un défenseur vers le cadre, le portier russe est pris à contre-pied mais parvient à repousser !

6e 

Les deux formations exercent un pressing haut pour essayer de récupérer rapidement le ballon.

4e 

Les Russes mettent de suite beaucoup d'intensité dans les duels. Le LOSC cherche à poser le jeu.

2e

Première frappe du match, elle est signée Ahmedov, suite à une percée de Kaleshin dans la surface. Enyeama accompagne le ballon à côté de son cadre, mais c'est une première alerte pour les locaux.

21:05

C'est parti ! Le coup d'envoi du match est donné !

21:02

Les deux formations entrent sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy.

21:00

L'arbitre de la rencontre est israélien, il s'agit de M. Liany.

20:55

L'enjeu est aussi l'indice UEFA de la France, à la lutte avec la Russie pour la sixième place qui offre une place supplémentaire en Ligue des champions par rapport à la septième. A ce niveau, deux points sont attribués pour une victoire, un pour un nul.

20:53 

Au vu des autres adversaires de la poule, que sont Everton et Wolfsburg, Lille a tout intérêt à ne pas manquer ses débuts dans la poule s'il veut ambitionner la qualifcation en 16es de finale.

20:51

20:49

En barrage, les joueurs de Kononov ont tout de même réussi une performance de choix, en éliminant la Real Sociedad. Après une défaite (1-0) en Espagne, Krasnodar a gagné (3-0) domicile.

20:47 

Les Nordistes apparaissent favoris de cette rencontre, face à une équipe qui découvre une phase finale de coupe d'Europe ce jeudi. Elle a terminé cinquième du dernier championnat russe, passant par trois tours de qualification avant d'atteindre la phase de poules.

20:45 

Côté russe, peu de joueurs sont connus du grand public. Le capitaine Granqvist est tout de même international suédois et a évolué à Wigan ou au Genoa. Izmailov est lui passé par le Sporting ou Porto. Le Russe de 31 ans a aussi participé à la C1 sous le maillot du Lokomotiv Moscou. En 2004, il avait croisé la route de Monaco en huitième de finale.

izmailov russia
20:44 

Buteur le week-end dernier, Lopes est titularisé en position de meneur de jeu au sein d'un 4-4-2 losange. Le jeune Portugais relègue Martin sur le banc. Roux et Origi conservent la confiance de leur coach.

Marcos Lopes (Lille) face à Lorient
20:43 

Comme prévu, Basa effectue son retour. Le défenseur central est remis de sa blessure à un ischio-jambier fin août. A l'inverse, Béria reste à l'infirmerie. Corchia est ainsi de nouveau aligné en tant que latéral droit.

Basa Roux Lille Montpellier Ligue 1 2014
20:41

Le banc du FKK : Sinitsin, Martynovich, Bystrov, Adzhindzhal, Petrov, Wanderson, Burmistrov

20:39

Le banc du LOSC : Elana, Sidibé, Rozehnal, Delaplace, Martin, Frey, Mendes

20:37

La composition russe : Dikan - Jedrzejczyk, Granqvist, Sigurdsson, Kaleshin - Gazinskiy, Pereyra, Akhmedov - Laborde, Izmailov, Ari

20:35

La composition lilloise : Enyeama - Corchia, Kjaer, Basa, Souaré - Mavuba, Balmont, Gueye, Lopes - Roux, Origi

20:33

Bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct sur notre site la rencontre de Ligue Europa entre Lille et Krasnodar.

0 commentaire