Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bleus, Arsenal : Touché à une côte, Koscielny est sorti blessé contre l'AC Milan

Nina Aissaoui

Mis à jour 16/03/2018 à 01:02 GMT+1

LIGUE EUROPA - A quatre jours du rassemblement de l'équipe de France, Laurent Koscielny est sorti touché, jeudi, lors du 8e de finale de Ligue Europa. Selon Arsène Wenger, cela ne semble pas très grave à première vue.

arsenal Koscielny

Crédit: Eurosport

Mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps. Laurent Koscielny, convoqué pour les matches amicaux des Bleus fin mars, a dû sortir sur blessure, en se tenant une côte, en début du 8e de finale retour d'Europa League contre l'AC Milan.
Suite à un duel aérien avec l'Italien Leonardo Bonucci, le défenseur d'Arsenal et de l'équipe de France s'est immédiatement tenu une côte. Après trois minutes de douleurs sur la pelouse, il a été remplacé à la 11e minute par l'Anglais Calum Chambers.

Wenger rassurant

L'ancien Tourangeau fait partie des 24 joueurs retenus jeudi par le sélectionneur Didier Deschamps pour les rencontres amicales contre la Colombie (23 mars) et la Russie (27 mars). Sera-t-il forfait ? Après la rencontre, Wenger s'est voulu rassurant : "Il a reçu un coup dans le dos. On ne pense pas que ça soit très grave, mais il a eu mal et ne pouvait pas continuer."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité