Getty Images

Blessé à nouveau, Kanté pourrait rater la finale... et les Bleus ?

Blessé à nouveau, Kanté pourrait rater la finale... et les Bleus ?

Le 26/05/2019 à 17:31Mis à jour Le 26/05/2019 à 17:32

LIGUE EUROPA - Gros coup dur potentiel pour Chelsea. Les Blues vont sans doute devoir se passer de N'Golo Kanté pour la finale de la Ligue Europa face à Arsenal. La presse anglaise annonce en tout cas le champion du monde tout proche du forfait.

Une rechute qui tombe au plus mauvais moment. Selon la presse anglaise, N'Golo Kanté, déjà blessé depuis plusieurs semaines au mollet, s'est de nouveau plaint de douleurs au genou à l'entraînement samedi. Le champion du monde doit passer de nouveau examens cette semaine mais les médias britanniques sont relativement pessimistes. Cette rechute intervient à un moment charnière de la saison de Chelsea. Après une saison décevante, les Blues peuvent s'en sortir avec un trophée majeur en cas de victoire en finale de la Ligue Europa ce mercredi face à Arsenal.

Sans leur pièce maîtresse au milieu de terrain, l'affaire serait bien plus corsée. Si son forfait se confirme, Didier Deschamps pourrait lui aussi devoir se passer de son incontournable milieu de terrain en vue des trois derniers rendez-vous de la saison internationale : face à la Bolivie en amical (2 juin) mais surtout pour les déplacements en Turquie (8 juin) et en Andorre (11 juin). Autant dire qu'ils seront nombreux à guetter le prochain bulletin de santé du milieu londonien.

N'Golo Kanté

N'Golo KantéGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0