Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Barrage aller : Le Celtic accroché, Séville sur le fil

ParAFP

Publié 23/08/2018 à 21:43 GMT+2

LIGUE EUROPA - Le Celtic a été tenu en échec sur le terrain des Lituaniens de Suduva (1-1), jeudi, tandis que le Séville FC est allé s'imposer (0-1) en République Tchèque face au Sigma Olomouc lors de la manche aller des barrages.

Pablo Sarabia, l'attaquant du Séville FC.

Crédit: Getty Images

Les Espagnols, quintuples vainqueurs de la C3 (2006, 2007, 2014, 2015 et 2016), ont peiné pour l'emporter, attendant la 84e minute pour trouver l'ouverture par Pablo Sarabria. Les Ecossais ont, au contraire, commencé fort avec un but dès la 3e minute d'Olivier Ntcham, titulaire aux côtés d'un autre Français, l'attaquant Moussa Dembélé, suivi de près par l'OM. Mais une erreur défensive (13e) a permis aux locaux de rapidement revenir à la hauteur du club de Glasgow. Pas forcément rassurant pour les Hoops, reversé de Ligue des champions après leur élimination au troisième tour préliminaire par l'AEK Athènes.
Le Zénith, lui, a fait honneur à son statut en disposant de Molde (3-1), tout comme l'APOEL Nicosie face à Astana (1-0). Les clubs qualifiés à l'issue des matches retour, le jeudi 30 août, accèderont aux phases de groupe de la C3. Ils connaîtront l'identité de leurs adversaires lors du tirage au sort prévu le 31 août à Monaco.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité