Getty Images

Bordeaux - Éric Bédouet : "Evidemment que ça perturbe"

Bédouet : "Evidemment que ça perturbe"

Le 22/08/2018 à 21:50

LIGUE EUROPA - L'entraîneur intérimaire des Girondins de Bordeaux, Éric Bédouet, a reconnu que la situation était un peu "compliquée" à la veille du barrage face à La Gantoise. Même s'il estime ses joueurs très professionnels, il sait que ceux-ci sont aussi perturbés.

Des rotations à prévoir pour La Gantoise

Après le coup de sang de Gustavo Poyet jeudi dernier et sa mise à pied vendredi, Bordeaux avait chuté dans la foulée face à Toulouse en Ligue 1 (2-1). "On a une équipe jeune et il faut réagir. Certains sont un peu perturbés par cela. C'est une expérience qui est peut-être malheureuse, mais il faut enchaîner, relever la tête, pense Bédouet. Je ne peux pas dire que l'équipe soit en grand danger, mais il faut faire très attention, c'est difficile, on passe un niveau au-dessus. C'est celui qu'il faudra franchir pour atteindre la phase des poules."

Pour se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue Europa, Bordeaux va devoir passer l'obstacle La Gantoise. Une équipe que Bédouet trouve "bien organisée, bien équilibrée, avec de très bons joueurs". Un adversaire difficile donc mais un passage nécessaire pour espérer vivre "une expérience extraordinaire" en Ligue Europa. Pour cette rencontre, le coach bordelais est (déjà) prêt à faire du turnover : "On doit tenir compte du match de dimanche (contre Monaco en L1), avance-t-il. Des joueurs ont beaucoup joué depuis le début de saison, donc, il faut faire des rotations, le plus possible mais pas trop pour ne pas déséquilibrer l'équipe. Mais on est obligé de le faire. On va essayer de mettre un peu de stabilité." De la stabilité, c'est tout ce qui manque aux Girondins en ce moment.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0