Terminé
1
1
-
0
0
18:55
07/11/19
Stadionul Dr. Constantin Radulescu
Ligue Europa • Groupe E
  • 2nde période
  • CFR 1907 Cluj
  • Stade Rennais
  • Siebatcheu
    90'
  • Grenier
    90'
  • Rondon
    90'
  • DeacPaun
    89'
  • Rondon
    87'
  • BourigeaudGuitane
    84'
  • Gboho
    84'
  • PeteleuHoban
    74'
  • TraoréRondon
    71'
  • Del CastilloSiebatcheu
    66'
  • HunouGboho
    66'
  • 1ère période
  • CFR 1907 Cluj
  • Stade Rennais
  • Traoré
    30'
  • Gnagnon
    16'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
CFR 1907 Cluj - Rennes
Ligue Europa - 7 novembre 2019

Ligue Europa - Suivez en live la rencontre de Football opposant CFR 1907 Cluj et Stade Rennais. Ce match se déroule le 7 novembre 2019 et débute à 18:55. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Dan Petrescu et Julien Stéphan vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre CFR 1907 Cluj et Stade Rennais ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour CFR 1907 Cluj, ainsi que celle pour Stade Rennais. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
20:53 

C'est la fin de ce live, merci de nous avoir suivis sur Eurosport.fr.

20:49 

Dernier centre de Maouassa qui file en sortie de but. Et c'est terminé ! Victoire de Cluj 1-0 ! Rennes est éliminé de l'Europa League.

90e+4

Corner pour Rennes après un centre de Raphinha. Le ballon est cafouillé par Niang puis Siebatcheu à un mètre de la ligne. Le ballon est au fond mais l'arbitre estime que Siebatcheu frappe dans le bras de Arlauskis. Il écope d'un jaune.

90e+1

Excés d'engagement du buteur Rondon qui prend un carton rouge. Les Rennais auront 6 minutes de temps additionnel pour tenter d'égaliser.

90e 

Entrée de Paun pour Deac.

89e 

Cluj vient peut-être d'éliminer le Stade Rennais de l'Europa League.

88e

Nouveau dégagement raté de Da Silva cette fois-ci. BUT de Corner rentrant de Deac, Rondon est seul au premier poteau et décroise parfaitement sa tête. 1-0 !

86e 

Centre de Bordeianu depuis l'aile droite. Traoré manque son dégagement et offre un corner. Grenier repousse au premier poteau.

85e

Gboho écope d'un carton jaune pour un accrochage afin de couper une contre-attaque.

83e

Entrée de Guitane pour Bourigeaud.

82e

Rondon à deux doigts d'ouvrir le score. Le Venezuelien se retrouve seul à la retombée d'un centre mais sa frappe du droit passe à quelques centimètres du montant gauche de Salin.

79e 

Après son envolée, le gardien roumain retombe mal sur son bras. Petite interruption mais rien de grave, le jeu reprend.

77e

Nouvelle frappe lointaine enroulée du droit de Bourigeaud. Arlauskis doit s'employer pour la sortir en corner. Les occasions rennaises se multiplient.

77e 

Corner rennais, le portier de Cluj boxe ce ballon. Les Bretons poussent !

76e 

Frappe lointaine de Bourigeaud légèrement déviée mais Arlauskis s'en saisit.

74e

Nouveau changement roumain avec l'entrée de Hoban pour Peteleu.

72e 

Siebatcheu se bat bien pour intercepter et donner à Niang qui perd le ballon et commet la faute.

71e

Entrée de Rondon pour Traoré du côté de Cluj.

70e 

Bourigeaud reste à terre après un gros choc sur la jambe avec Omrani. Le coup franc est sur la droite du terrain pour Clément Grenier mais Traoré éloigne le danger de la tête.

70e 

Raphinha lance Gboho, esseulé, qui avance de quelques mètres avant d'armer sa frappe du gauche, contrée.

66e

Premiers changements pour les Rennais avec l'entrée de Siebatcheu à la place d'Hunou et Gboho pour Del Castillo.

65e 

Bon centre de Maouassa, bien plus porté vers l'avant qu'en première mi-temps, mais Del Castillo manque son contrôle.

63e 

Maouassa recherche Niang dans l'axe mais l'attaquant rennais rate son contrôle et est pris par Culio qui lui met une bonne semelle. L'international sénégalais reste à terre pour se faire soigner. Un peu de bombe glacée et il se relève.

60e 

Accélération fulgurante de Maouassa qui se défait de trois joueurs avant de centrer en bout de course mais Arlauskis intercepte dans les airs.

57e 

Centre qui paraissait sans danger de Peteleu mais Romain repousse plutôt que de capter. Traoré récupère mais dévisse sa frappe.

54e

Énorme occasion pour le Stade Rennais. Débordement de Raphinha sur le côté droit qui centre à ras de terre vers Del Castillo. Le Français reprend en une touche à ras du sol et Arlauskis laisse traîner son pied par réflexe pour sauver sa ligne ! Ca ne veut vraiment pas rentrer pour les Bretons.

50e

Oh la parade de Salin qui plonge sur la frappe du gauche de Culio et sauve Rennes.

51e 

Nouvelle percée sur le flanc gauche, la balle arrive jusqu'à Del Castillo dans la surface mais il est devancé par un défenseur roumain. Rennes se montre plus offensif.

48e

Accélération sur le côté gauche de Niang qui élimine avant de délivrer une passe à Raphinha dans la profondeur. Le Brésilien reprend et Arlauskis se couche pour la parade. De toute façon, le Rennais était en position de hors-jeu.

47e 

Le pressing haut des joueurs de Cluj oblige Salin à dégager en catastrophe. Attention ne pas rater l'entame de seconde mi-temps comme au match aller pour le Stade rennais.

46e

Coup d'envoi de la seconde période ! Pas de changement pour le moment.

45e 

Grosse accélération de Raphinha qui tente de mettre en retrait à Hunou mais est contré. Derrière, Del Castillo commet la faute. Et l'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires. 0-0 à la pause.

45e 

Très bon ballon de Grenier vers Niang qui contrôle cependant de la main.

45e 

Del Castillo se retrouve une nouvelle fois à terre, victime de fautes répétées depuis le coup d'envoi.

43e 

Tentative aux 25m de Grenier contrée par la défense de Cluj. Les Bretons sont plus dangereux depuis quelques minutes.

41e 

Le contre rennais débouche sur une passe pour Del Castillo tout proche du but mais il ne peut reprendre. Corner à destination de Niang. L'arbitre siffle faute contre l'attaquant alors qu'une belle simulation a été jouée par son vis-à-vis roumain.

39e 

Faute de Niang alors qu'Omrani était bien pris. L'attaquant rennais offre une cartouche gratuite à ses adversaires. Coup franc dans le couloir droit pour Cluj repoussé par la défense rennaise. Pendant ce temps, le Celtic a égalisé face à la Lazio.

36e

Ca combine sur le côté droit entre Traoré et Del Castillo, centre à destination de Niang qui reprend parfaitement de la tête et redresse mais Arlauskis claque la balle qui allait se loger dans sa lucarne. Le corner ne donne rien derrière mais grosse occasion rennaise.

33e 

Camora a tout le temps de centrer sur la tête Deac à la lutte avec Maouassa qui le gêne bien. Les Roumains peinent à se procurer de réelles occasions.

30e

L'intensité est redescendue d'un cran. Carton jaune pour l'attaquant de Cluj Traoré pour un coup porté à Da Silva.

27e 

Gros contact entre Culio et Raphinha qui restent tous deux à terre en se tenant la tête.

26e 

Les plus franches occasions sont pour l'instant bretonnes mais le match peine encore à s'emballer.

24e 

Traoré se retrouve avec le ballon dans la surface rennaise, il décale sur la gauche mais la passe de Culio finit dans les bras de Salin.

21e 

Omrani reste à terre après une intervention de Traoré non sifflée. Le Roumain se relève en contestant la décision de l'arbitre d'avoir laissé jouer.

18e

Encore une bonne montée de Traoré sur son aile droite. Le centre ras de terre à destination de Raphinha qui contrôle à l'entrée de la surface et enroule du gauche mais sa frappe se dérobe.

16e

Premier carton jaune sorti par l'arbitre à l'attention de Gnagnon pour une faute bête au milieu de terrain sur Traoré.

14e 

La frappe enroulée de Niang aux 25m en une touche de balle ! Arlauskis assure le coup et dévie en corner mais il avait été surpris sur l'action par la tentative du Rennais proche de la lucarne.

12e 

Bonne opportunité pour les Bretons avec la frappe du droit de Bourigeaud repoussée par le gardien de Cluj.

11e 

Traoré s'effondre dans la surface rennaise mais l'arbitre ne dit rien. Les Rennais sont bien en place en défense pour le moment. Dans l'autre match du groupe, la Lazio a ouvert le score face au Celtic.

8e 

Longue touche de Camora et la lutte à la retombée offre un corner à Cluj. C'est tiré rentrant mais dégagé des poings par Salin.

6e 

Nouvelle faute provoquée par Del Castillo. Le coup franc est repoussé par la défense roumaine.

5e

Raphinha s'appuie sur Del Castillo qui lui remet dans la surface. Le ballon arrive jusqu'à Hunou qui se retourne et frappe. Parade d'Arlauskis qui se couche bien.

4e 

Hamari Traoré provoque Deac et obtient un corner. Personne ne parvient à reprendre. 6m pour Arlauskis.

3e 

Deac trouve la tête de Traoré bien trop loin du but. La balle file en sortie de but.

2e 

Une première faute sur Omrani qui offre à Cluj un coup franc excentré sur la gauche.

1e

Le coup d'envoi est donné par le Stade Rennais !

18:51 

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse.

18:48 

Cluj est deuxième du groupe E avec 6 points derrière le Celtic (7pts).

18:44 

Réduits à 10 dès la 5e minute de jeu (Mendy) puis à 9 à la 46e (Camavinga), les hommes de Julien Stéphan avaient vécu un calvaire au match aller. Malgré ces paramètres, les Roumains de Cluj n'avaient trouvé la mire qu'une seule fois. Un motif d'espoir pour Rennes qui reste sur une victoire contre Toulouse (3-2) en championnat.

18:36 

Actuellement derniers du groupe E, les Rennais (1pt) n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent encore espérer se qualifier pour la phase à élimination directe. En cas de défaite, ils pourraient même prendre la porte dès ce soir, à condition que le Celtic ne perde pas face à la Lazio. Dans la situation de Rennes, après trois matchs sans victoire, seuls 3 clubs sur 66 sont parvenus à se qualifier dans l'histoire de la C3.

18:30 

Du côté de Cluj, l'entraîneur Dan Petrescu a choisi un système en 4-2-3-1 avec l'international ivoirien Lacina Traoré en pointe.

La composition : Arlauskis - Peteleu, Burca, Boli, Camora - Culio, Bordeianu - Deac, Djokovic, Omrani - Traoré

18:24 

Lors du match aller, le Stade Rennais avait concédé une défaite (0-1) et le jeune Camavinga avait écopé d'un carton rouge entraînant sa suspension pour la rencontre de ce soir. Clément Grenier le remplace dans le 4-4-2 aligné par Julien Stéphan.

18:18 

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour cette rencontre du groupe E entre le CFR Cluj et le Stade Rennais comptant pour la 4e journée de Ligue Europa. Début de la rencontre à 18h55 au stade Radulescu.

0 commentaire