Manchester United retrouve Paul Pogba. Ole Gunnar Solskjaer a annoncé mercredi le retour du Français dans le groupe qui fera le voyage en Lombardie pour affronter l'AC Milan jeudi, en huitième de finale retour de la Ligue Europa. Les Red Devils seront en revanche privés d'Anthony Martial. "Pour Martial, c'est définitivement non", a annoncé l'entraîneur de MU en conférence de presse d'avant-match. Martial avait été remplacé à la mi-temps du match aller (1-1) il y a une semaine, remplacé par le jeune Amad Diallo qui avait inscrit le but des Red Devils et qui sera, lui, de la partie.
Man United reçoit tout de même des renforts de choix avec le retour de Paul Pogba, remis de sa blessure à une cuisse. Toutefois, le champion du monde n'a plus joué depuis le 6 février est il est donc peu probable de le voir aligner dès le coup d'envoi. Laissé au repos à l'aller, Marcus Rashford fait partie des 21 joueurs du groupe, tout comme David de Gea, absent depuis début mars pour se consacrer à la naissance de sa fille, jeudi dernier.
Premier League
Après dix ans au Real, Varane relève le défi MU
27/07/2021 À 18:19
Enfin, Ole Gunnar Solskjaer devra aussi faire sans Edinson Cavani, annoncé forfait de dernière minute. Le buteur uruguayen aurait ressenti une gêne à la fin de la dernière séance d'entraînement, et ne sera donc pas du déplacement en Italie. "Nous sommes heureux d'avoir le retour grands joueurs, a déclaré le technicien norvégien. Malheureusement, il semblerait qu'Edinson ait eu une mauvaise réaction à l'entraînement aujourd'hui, et ne se soit pas prêt à voyager."

Chocs à volonté et calendrier à rallonge : tout comprendre sur la révolution C1 en 2024

Premier League
Dénouement en vue pour Varane, le Real prêt à le laisser filer à Manchester United
25/07/2021 À 16:24
Premier League
Pas assez performant et désormais concurrencé par Sancho, Martial en plein flou à Manchester United
25/07/2021 À 14:25