Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue Europa - Sparta Prague - OL : Lucas Paquetà puni par Peter Bosz pour un retard à la causerie

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 22/10/2021 à 00:02 GMT+2

LIGUE EUROPA - Remplaçant au coup d'envoi du match face au Sparta Prague (3-4) ce jeudi soir en Ligue Europa, Lucas Paquetà a fait une entrée décisive pour permettre à l'OL de s'imposer. L'international brésilien était "puni" d'un léger retard à la causerie, ce que ne lui a pas pardonné son entraîneur Peter Bosz, comme il l'a confirmé dans l'après-match.

Lucas Paqueta lors de PSG - OL en Ligue le 19 septembre 2021

Crédit: Getty Images

Une minute et 30 secondes, c'est peut-être un détail pour vous. Mais pour Peter Bosz, ça veut dire beaucoup. Beaucoup trop, d'ailleurs. Lucas Paquetà pourra en témoigner. Ce jeudi, l'international brésilien a eu la mauvaise idée d'arriver en retard à la causerie de l'avant-match face au Sparta Prague, remporté après un scénario complètement fou (3-4) où l'ancien joueur de l'AC Milan a d'ailleurs été décisif.
En réalité, Lucas Paquetà se serait présenté avec 1"30 de retard au rendez-vous fixé par son entraîneur. La sentence est rapidement tombée : remplaçant au coup d'envoi. Peu importe la durée du retard ou le statut du joueur. "Les règles sont les mêmes pour tous. Je veux voir les excuses sur le terrain. Il a montré la bonne réponse", a réagi le technicien lyonnais après la rencontre. Au final, Paquetà est entré à la pause et s'est montré (comme souvent) décisif pour la victoire de l'OL.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité