Getty Images

Liverpool : Roberto Firmino incertain contre le PSG

Firmino incertain contre le PSG
Par AFP

Le 15/09/2018 à 21:28Mis à jour Le 15/09/2018 à 21:41

LIGUE DES CHAMPIONS - Touché à l'oeil contre Tottenham, l'attaquant de Liverpool a passé des examens et est incertain pour la première journée de la C1 contre le PSG.

L'attaquant de Liverpool Roberto Firmino pourrait manquer le choc de la Ligue des champions contre Paris mardi en raison d'une blessure à l'oeil gauche survenue samedi lors de la victoire contre Tottenham (2-1), a annoncé son club.

"Un examen à l'hôpital a confirmé une lésion de l'oeil mais il n'y aura pas de dommages durables. Le problème sera suivi et traité par le personnel médical de Liverpool avant qu'une décision ne soit prise quant à la participation de Firmino à la Ligue des champions, mardi soir à Anfield. A ce stade, le N°9 n'a pas été écarté", écrit Liverpool dans un communiqué.

Le Brésilien, qui a marqué à Wembley samedi, a dû être remplacé à 15 minutes de la fin après avoir été touché à l'oeil gauche par Jan Vertonghen. L'absence de Firmino serait un coup dur pour les derniers finalistes de la Ligue des champions, le Brésilien formant en effet un trio d'attaque prolifique avec Sadio Mané et Mohamed Salah.

0
0