AFP

Ménez se retrouve avec l'oreille coupée pour ses débuts avec Bordeaux

Pour ses débuts avec Bordeaux, Ménez a eu l'oreille coupée
Par Eurosport

Le 03/08/2016 à 22:31Mis à jour Le 04/08/2016 à 13:12

MATCH AMICAL - Tout juste arrive de l'AC Milan, Jérémy Ménez a connu une première mouvementée avec Bordeaux face à Lorient (3-0). Entré à la 60e minute, l'ancien Parisien a été remplacé un quart d'heure plus tard après avoir un l'oreille coupée sur un tacle du Lorientais Didier Ndong. Bordeaux a annoncé jeudi que son attaquant a dû être opéré pour recoudre l'oreille.

La nouvelle recrue des Girondins de Bordeaux, l'attaquant Jérémy Ménez a eu l'oreille coupée lors d'un choc avec le joueur de Lorient Didier Ndong, mercredi, et a dû subir une opération, selon son club.

A moins d'un quart d'heure de la fin du match, remporté 3-1 par les Bordelais, Ménez a été sévèrement taclé par le milieu des Merlus dont le crampon est venu lui couper le haut de l'oreille droite, l'obligeant à quitter le terrain à peine dix minutes après son entrée en jeu. "Le staff médical va prendre un avis chirurgical pour savoir s'il faut opérer le néo-Bordelais", ont indiqué les Girondins sur leur site internet mercredi soir, avant de confirmer l'opération dans la matinée de jeudi.

"Jérémy Ménez a l'oreille coupée en deux. Il va être sûrement opéré sans doute assez rapidement car c'est une blessure qui ne peut pas attendre, annonçait le nouvel entraîneur de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec. C'est une blessure involontaire mais elle est le fruit d'un excès d'engagement".

Ndong avait déjà blessé Rolan un peu plus tôt

Le même Ndong s'était déjà défavorablement signalé plus tôt dans la rencontre en taclant déjà sévèrement l'Uruguayen Diego Rolan. La cheville de l'attaquant a tourné sur le choc. Il a essayé de poursuivre le match lors de la deuxième période, mais il avait lui aussi dû sortir par précaution après cette semelle.

Cette blessure pourrait remet en cause la participation de Ménez au début du championnat dans 10 jours contre Saint-Etienne, puisqu'il est absent pour une durée indéterminée ont annoncé les Girondins.

0
0