Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lyon : Un résultat "décevant" contre la "meilleure équipe d'Europe"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/08/2019 à 09:37 GMT+2

L'Olympique Lyonnais s'est incliné mercredi contre Liverpool en match amical (3-1). Trois jours après leur victoire contre Arsenal, les hommes de Sylvinho ont inquiété en montrant de grosses lacunes dans tous les compartiments du jeu. Mais ni le tacticien, ni les joueurs ne se sont montrés inquiets après la match.

Sylvinho, l'entraîneur de l'OL

Crédit: Getty Images

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais ne semblaient pas très inquiets après leur défaite contre Liverpool mercredi lors d'un match amical (3-1). Et pourtant, les Gones ont affiché de grosses lacunes et se sont surtout montrés transparents pendant la rencontre. Mais pas de quoi inquiéter Sylvinho, leur entraîneur, ni certains joueurs.
Le tacticien brésilien a livré son analyse à la fin du match et n'hésite pas à justifier cette défaite par le niveau de l'équipe adverse : "C'était un match assez difficile contre une équipe championne d'Europe et finaliste de la Ligue des champions deux ans de suite. Nous savions cela. (...) Il nous reste une semaine pour être prêt afin de bien aborder le début de la Ligue 1. Bien sûr, le résultat est décevant, mais nous savons que l'adversaire était très fort, la meilleure équipe d'Europe la saison dernière avec des joueurs de très haut niveau."
L'analyse est la même pour Marcelo, qui reste cependant confiant pour le début du championnat, vendredi contre l'AS Monaco (20h45) : "C'était un match délicat, mais nous avons affronté une grande équipe, très forte. (...) Nous avons des nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur qui applique un nouveau système. Il faut un peu de temps pour prendre les bonnes habitudes, mais nous sommes sur la bonne direction. Dans une semaine, j'espère que nous serons au point." Réponse dans une semaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité