Matches amicaux • Juillet
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Heimstetten - Olympique de Marseille
Matches amicaux - 22 juillet 2020

Matches amicaux - Clubs - Suivez en live la rencontre de Football opposant Heimstetten et Olympique de Marseille. Ce match se déroule le 22 juillet 2020 et débute à 18:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Heimstetten et Olympique de Marseille ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Heimstetten, ainsi que celle pour Olympique de Marseille. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
90e+1

C'EST FINI !! L'OM négocie parfaitement ce second match amical de l'été face aux modestes Allemands d'Heimstetten et s'impose 1-6. Aké (x2), Kamara, Chabrolle, Benedetto et Rongier ont marqué.

90e+1

BUUUUUTT POUR L'OM !! RONGIER conclut joliment la soirée avec un lob venu de la droite qui fait mouche. 1-6.

90e 

La réponse allemande avec un contre rapidement mené sur la droite et un tir axial puissant à 20 mètres pour finir. Ça passe à côté de la cible.

89e

RADONJIC manque le cadre à son tour sur sa frappe trop enlevée au milieu de la surface adverse !! Le Croate s'est emballé au moment de reprendre.

88e

...LE COUP FRANC DE BENEDETTO à 25 mètres plein axe ?? C'est puissant de la part de l'Argentin mais le ballon file juste au-dessus de la cible !!

87e 

Cela crée aussi des espaces pour les attaquants marseillais. Germain en profite et obtient un excellent coup franc axial...

86e 

Les Olympiens se relâchent quelque dans ces dernières minutes et leurs adversaires en profitent pour évoluer plus haut.

84e 

Les Allemands n'ont pas réussi à profiter de leurs deux corners consécutifs sur la gauche.

83e

Abdallah entre en jeu pour l'OM. Sakai cède sa place.

82e

Pelé doit ainsi se coucher sur sa droite pour détourner en corner un bon tir croisé de 20 mètres venu de la droite.

81e 

HEIMSTETTEN - OM : 1-5. Moins de dix minutes encore à jouer désormais et les Bavarois se livrent pour tenter de marquer à nouveau.

80e 

...Ah c'est mal négocié par les Marseillais avec ce ballon qui sort au second poteau sans trouver preneur.

79e 

Oh Gueye, lui, percute sur la gauche et obtient un petit coup franc excentré à la limite de la surface...

78e 

Disponible sur la droite du camp adverse, Germain lance Rongier. La passe en profondeur est cependant un peu trop appuyée. Sortie de but.

76e 

Les Phocéens ont pris le large au tableau d'affichage et ne forcent pas trop leur talent.

74e 

HEIMSTETTEN - OM : 1-5. Les hommes de Villas-Boas remettent tranquillement le pied sur le ballon au niveau de la ligne médiane.

72e 

Les Allemands se placent en nombre sur la ligne de but phocéenne et mettent la pression sur Pelé mais le corner est mal frappé et le ballon file en sortie de but.

71e

...OH Pelé doit s'employer devant sa cage pour détourner une dangereuse tête adverse !! Corner sur la droite maintenant.

70e 

Inoffensifs depuis la reprise, les joueurs d'Heimstetten sortent enfin de leur camp et obtiennent enfin un corner sur la gauche...

68e

HEIMSTETTEN - OM : 1-5. GERMAIN bute sur le gardien adverse !! Radonjic percute sur la gauche de la zone de vérité en s'appuyant sur Benedetto mais la remise vers l'Argentin est trop molle. Germain suit et reprend au point de penalty. Le gardien allemand parvient cependant à bloquer le ballon.

66e

Radonjic est entré en jeu à la place de Sanson pour l'OM. Chabrolle descend au milieu de terrain.

65e

BUUUUT POUR L'OM !!! BENEDETTO marque à son tour dans la foulée. 1-5. Revoilà Chabrolle, servi à droite de la surface adverse, il choisit la passe cette fois et sert idéalement son coéquipier argentin qui reprend d'un tir sous balle barre au second poteau.

64e

BUUUUUT POUR L'OM !! CHABROLLE PORTE LE SCORE A 1-4. Lancé plein axe, le jeune Olympien dribble derrière la jambe d'appui à l'entrée de la zone de vérité légèrement à droite pus marque d'un tir à ras de terre vers le premier poteau.

62e 

Chabrolle, lui, se montre en percutant vers la surface adverse. Il porte bien le ballon et provoque mais s'excentre légèrement sur la gauche et est finalement repris.

61e 

En revanche, Dario Benedetto se fait très discret pour le moment et perd même un ballon facile dans le rond central.

59e 

HEIMSTETTEN - OM : 1-3. L'OM repart vite à l'attaque et Bouna Sarr régale sur la droite avec un grand pont suivi d'un centre qui est repoussé au second poteau.

58e 

...Pas de danger pour Pelé avec ce ballon qui arrive dans sa surface mais file surtout en sortie de but.

57e 

Rongier commet une faute à droite de son camp et offre un nouveau long coup franc aux Allemands...

56e

Yohann Pelé qui a remplacé Steve Mandanda dans la cage marseillaise à la reprise touche son premier ballon.

55e 

Les Bavarois obtiennent un très long coup franc sur la gauche. Le ballon est envoyé dans la surface des Marseillais qui tiennent bon.

54e 

Jordan Amavi est joliment lancé de loin sur la gauche, il s'emmène bien le ballon puis le pousse malheureusement de justesse en sortie de but.

52e 

HEIMSTETTEN - OM : 1-3. Cette fois, ça ne donne rien de dangereux pour les hommes de Villas-Boas. Les Allemands peuvent souffler.

51e 

Et un nouveau corner sur la droite pour l'OM après un tir contré de Bouna Sarr.

50e

...Caleta-Car place une petite tête décroisée au premier poteau mais il loupe le cadre !!

49e 

Malgré tous ces changements, les Olympiens poussent de nouveau fort et enchaînent les corners. Payet et Thauvin sortis, c'est Sanson qui s'en charge...

47e

Amavi, Rongier, Benedetto, Germain, Chabrolle, Gueye et Sarr sont entrés en jeu.

46e

HEIMSTETTEN - OM : 1-3. C'est reparti pour la seconde période entre Bavarois et Provençaux !!

45e+3

C'est la pause et l'OM mène logiquement 1-3 face à Heimstetten grâce à un doublé d'Aké et un but de Kamara !! Malgré l'ouverture du score adverse, les Olympiens font parler leur supériorité.

Boubacar Kamara
45e+2

BUUUUUT POUR L'OM !!! 1-3. AKE signe un doublé. Les Marseillais ont faim de buts et attaquent encore avec Thauvin qui travaille sur la droite et adresse un centre vers le second poteau. Le ballon arrive sur Aké qui reprend en taclant aux six mètres et maruqe avec l'aide du poteau.

45e

BUUUUUUUUUUUUT POUR L'OM !!! Sublime réalisation de KAMARA. 1-2. Le milieu de terraiin hérite du ballon à droite de la zone de vérité après le corner venu de la gauche et adresse un petit centre-tir en rupture qui finit dans la lucarne opposée.

44e 

HEIMSTETTEN - OM : 1-1. Grosse fin de première période pour l'OM qui obtient un corner à gauche. Payet pose son ballon...

42e

LA BARRE POUR L'OM ET AKE !! Après un gros travail de Thauvin sur la droite, le jeune Phocéen place sa reprise du plat du pied droit dans la course au point de penalty sur la transversale.

41e 

Kamara, Sanson puis Strootam et Payet règnent dans l'entrejeu. Sakai est lancé sur la droite de la zone de vérité et retrouve Payet qui est contré juste avant de frapper aux six mètres.

40e 

Khaoui puis Aké ne parviennent pas à bien reprendre devant le but bavarois !!

39e 

HEIMSTETTEN - OM : 1-1. Les hommes de Villas-Boas contrôlent de nouveau très largement les débats et Thauvin dribble joliment à droite de la surface adverse avant de mal ajuster son contre.

38e 

Florian Thauvin déboule sur la droite, repique dans l'axe et frappe du gauche de 25 mètres. C'est puissant mais très nettement hors-cadre.

36e

...il trouve la tête de Kamara au second poteau pour une reprise que le gardien d'Heimstetten capte en plongeant sur sa ligne.

35e 

L'OM a tout de même obtenu un corner sur la gauche, Thauvin s'en charge...

35e

Dimitri Payet reste pourtant à terre et se fait soigner.

33e 

OH pas de penalty pour l'OM !!! PAYET réalise un festival sur la droite, repique dans l'axe et entre dans la zone de vérité avant de s'effondrer après un contact mais l'arbitre ne bronche pas.

32e 

Le match reprend et le gardien d'Heimstetten peut relancer. Ses partenaires se montrent plus volontaires après un premier quart d'heure très prudent.

29e 

HEIMSTETTEN - OM : 1-1. Les 22 acteurs ont droit à une pause fraîcheur dans la chaleur bavaroise.

28e

La reprise de Khaoui sur le contre immédiat lancé par Thauvin ??? Ce n'est pas cadré depuis la gauche de la surface adverse.

28e 

...Aucun souci pour Mandanda puisque le coup franc allemand file droit dans le mur marseillais.

27e

HEIMSTETTEN - OM : 1-1. L'OM a remis les pendules à l'heure mais Alvaro reste nerveux, commet une faute devant la surface de Mandanda et prend un carton jaune. Coup franc allemand à suivre dans l'axe...

25e

BUUUUT POUR L'OM !!!! Les Marseillais égalisent tout de suite grâce à AKE. 1-1. Après une doublé parade du gardien adverse, le jeune attaquant marseillais est présent aux six mètres pour pousser le ballon au fond des filets bavarois.

23e

BUUUUUT POUR LE SV HEIMSTETTEN !! SKRIJELJ ouvre le score. 1-0. Le club de 4e division allemande en marquant sur sa première opportunité avec ce tir de l'attaquant, servi au point de penalty après le long coup franc venu de la droite.

23e 

HEIMSTETTEN - OM : 0-0. C'est au tour des Allemands d'obtenir un long coup franc sur la droite...

22e

...C'est bien frappé par Payet mais le ballon est dévié par le mur et passe à gauche de la cible. Pas de corner pourtant selon l'arbitre qui indique une sortie de but.

21e 

Et un autre coup franc dans la foulée pour des Marseillais logiquement dominateur. A 20 mètres légèrement à gauche celui-ci et pour Dimitri Payet évidemment...

21e 

...l'ancien de Newcastle envoie le ballon vers le second poteau où Alvaro surgit mais se révèle trop court pour reprendre du pied gauche.

20e 

Aké obtient maintenant un long coup franc excentré sur la droite, Thauvin place son ballon...

18e

C'est frappé par Dimitri Payet mais le gardien adverse ne tremble pas.

17e 

Morgan Sanson dribble bien dans les 30 mètres munichois et obtient un coup franc très intéressant sur la gauche...

16e 

HEIMSTETTEN - OM : 0-0. Aucun danger en revanche pour Steve Mandanda qui relance tranquillement au pied.

14e 

L'OM obtient un corner sur la gauche cette fois, Payet le frappe et la défense allemande souffre mais elle tient bon.

13e 

Florian Thauvin et les siens reviennent à la charge sur la droite et Sakai adresse un bon centre qu'Aké loupe de peu.

Florian Thauvin lors de la campagne des matches amicaux de l'OM.
11e 

Face à des adversaires modeste, les Marseillais ne sont pas inquiétés et peuvent tranquillement mettre en place leur jeu offensif.

10e

HEIMSTETTEN - OM : 0-0. Ouh l'énorme opportunité pour Caleta-Car sur le corner de Thauvin venu de la droite !! Le portier ne sort pas et le ballon arrive sur le défenseur croate qui, surprus, rate sa reprise aux six mètres.

9e 

Les Provençaux obtiennent tout de même un premier corner sur la droite après une grosse erreur au pied du gardien adverse...

7e 

Les hommes d'André Villas-Boas tiennent sereinement le ballon au milieu de terrain mais ne poussent pas pour le moment.

5e

Un petit point sur le onze de départ olympien dans ce tout début de rencontre plutôt tranquille : Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta Car, Khaoui - Sanson, Kamara, Strootman - Thauvin, Aké, Payet.

3e 

HEIMSTETTEN - OM : 0-0. La rencontre était censée démarrer à 19 heures mais elle a finalement débuté à 18 heures 30.

1e

Et c'est déjà parti entre l'OM et le SV Heimstetten !!

- 

Entre rumeurs de rachat et mercato, l'été est déjà chaud pour l'OM. Place au terrain ce mercredi avec le second match de préparation face au SV Heimstetten, club de quatrième division allemande.