Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Argentine : Quand Lionel Messi dîne au restaurant à Buenos Aires face à une marée humaine

Cyril Morin

Mis à jour 21/03/2023 à 11:58 GMT+1

Arrivé lundi en Argentine pour préparer les matches face au Panama vendredi et Curaçao mardi, Lionel Messi a voulu profiter d'une soirée à Buenos Aires pour dîner discrètement au cœur de la capitale. Raté. L'adresse du restaurant a fuité et c'est une marée humaine de supporters qui s'est réunie pour fêter son idole. Images impressionnantes.

La venue de Lionel Messi au restaurant Don Julio à Buenos Aires (capture écran : Sports Center ESPN)

Crédit: DR

Prophète en son pays. Rien de plus. Lionel Messi a retrouvé le sol argentin lundi et a voulu profiter d'une soirée libre pour aller diner dans une parilla (restaurant de viande, NDLR) avec des proches dans le quartier de Palermo, à Buenos Aires. Manque de chance pour lui, sa présence a fuité et c'est une nuée de supporters de l'Albiceleste qui s'est rendue spontanément devant le restaurant.
Sous les chants de "Muchachos", le clan Messi a donc dû attendre des renforts policiers pour pouvoir regagner leur véhicule en fin de soirée. C'est tout sourire que l'Argentin a pu s'offrir un bain de foule court mais débordant d'amour.
L'Albiceleste étrennera sa nouvelle étoile dès vendredi face au Panama au stade Monumental, l'antre habituelle de River Plate. La billetterie fut ainsi prise d'assaut jeudi avec près d'un million et demi de personnes ayant tenté d'obtenir une place. L’AFA, qui a prévu des festivités pour l'occasion, a reçu 131 537 demandes d’accréditations, alors que la tribune de presse du stade ne peut accueillir que 344 journalistes. Vous avez dit icône ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité