Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

France - Japon : Pauline Peyraud-Magnin blessée à la rotule, stage terminée pour la gardienne

ParAFP

Mis à jour 04/04/2019 à 23:46 GMT+2

MATCHES AMICAUX (F) - La gardienne Pauline Peyraud-Magnin, qui honorait sa première sélection en équipe de France, est sortie sur une civière, blessée au genou gauche dès la 20e minute du match contre le Japon, jeudi à Auxerre, en préparation à la Coupe du monde de football.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Pauline Peyraud-Magnin, titulaire pour la première fois en équipe de France, est sortie sur une civière, blessée au genou gauche dès la 20e minute du match contre le Japon (3-1). La titulaire habituelle du poste, la Lyonnaise Sarah Bouhaddi, l'a aussitôt remplacée. C'est un gros dur pour Peyraud-Magnin (Arsenal) qui fêtait sa première cape internationale à 27 ans.
"Elle s'est fait une luxation de la rotule. Donc, son stage est d'ores et déjà terminé. On va lui faire passer des examens. Normalement, ça ne devrait pas remettre en cause sa participation à la Coupe du monde", a affirmé la sélectionneure Corinne Diacre après la victoire des Bleues. A peine rentrée, Bouhaddi a encaissé le but de l'égalisation du Japon (1-1), en repoussant un ballon dans les pieds d'une adversaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité