Matches amicaux (F) • Régulière
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
France (F) - Allemagne (F)
Matches amicaux (F) - 28 février 2019

Matches amicaux (F) - Suivez en live la rencontre de Football opposant France (F) et Allemagne (F). Ce match se déroule le 28 février 2019 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Corinne Diacre et Martina Voss-Tecklenburg vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre France (F) et Allemagne (F) ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour France (F), ainsi que celle pour Allemagne (F). Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:51

Fin de série également pour les Bleues, qui restaient sur 8 victoires de suite depuis mars dernier ! Prochain rendez-vous pour les joueuses de Corinne Diacre : face à l'Uruguay, lundi (21h00), à Tours !

90e+3

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. C'est terminé !!! Après 23 matches sans défaite à domicile, l'équipe de France s'incline face à l'Allemagne !!

90e+3 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Les Bleues qui mettent la pression dans ces dernières secondes, mais semblent avoir laissé passer leurs chances...

90e+2

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Tacle non maîtrisé de Lattwein sur Karchaoui dans le camp français, nouveau carton pour l'Allemagne.

90e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Schweers cède sa place à Bühl !

89e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Après ce mauvais choix de passe d'Henry en contre, c'est Bilbault qui manque sa passe vers Torrent. Touche pour l'Allemagne !

88e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. En tout cas le public lavallois aura été au rendez-vous !

86e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Frappe lointaine de Bilbault, c'est au dessus encore !

85e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Et Gaetane Thiney sort au profit de Grace Geyoro !

84e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Nouveaux changements pour les locales ! Cascarino sort, remplacée par Viviane Asseyi !

82e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. La parade de Frohms sur ce tir tendu de Thiney au premier poteau sur coup franc !

81e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Gwinn qui concède le coup franc et prend un jaune !

80e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Thiney qui récupère le ballon aux 30 mètres, mais préfère décaler Cascarino à droite dans la surface plutôt que de frapper ! Le centre de la seconde est repoussé ! Encore une occasion mal jouée pour les Bleues !

78e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Les Bleues avaient obtenu un corner ensuite, et Bilbault avait eu l'occasion de frapper en dehors de la surface sur un ballon mal renvoyé, mais son geste est manqué, le ballon sort.

77e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Et le centre de Thiney vers Gauvin, finalement devancée par la portière allemande !

76e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1 ! Rauch qui manque de reprendre le ballon au deuxième poteau sur un centre venu de la droite !

74e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Les Allemandes qui ont réalisé une superbe action collective côté droit, qui s'est poursuivie d'un centre dans la surface, mais la déviation de Lattwein en retrait ne mènera finalement à rien.

72e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Et l'autre lyonnaise de l'équipe d'Allemagne, Carolin Simon, est remplacée par Rauch.

72e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Marozsan sort au profit de Lattwein !

72e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Encore un centre d'Hendrich, c'est repoussé par la défense adverse.

70e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Et la frappe de Katoto, au terme d'une action confuse au niveau du point de penalty ! C'est raté et cela passe loin des buts adverses.

69e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Coup franc excentré à gauche obtenu par Katoto.

68e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1... Et Elise Bussaglia sort au profit de Charlotte Bilbault !

67e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Double changement côté français !! Valérie Gauvin remplace Kadidiatou Diani...

66e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Carton jaune pour Leupolz après cette charge sur Henry au milieu de terrain.

65e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Thiney se charge du coup franc mais voit le ballon terminer sa course au dessus des cages.

65e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Coup franc obtenu par la France, suite à cette faute de Schweers sur Cascarino !

63e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Offensive allemande repoussée par la défense tricolore, mais Leupolz arrive pour reprendre ce ballon devant la surface en demi-volée. C'est manquée, au dessus !

62e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Superbe intervention d'Hendrich sur cette frappe dans la surface de Diani, sur un bon centre en retrait de Cascarino depuis le côté droit !

61e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. La perte de balle de Simon à droite de sa surface ! Ca profite à Bussaglia, dont le centre ne trouve personne.

60e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Et Giulia Gwinn remplace l'unique buteuse de la partie après une heure, Lea Schüller !

60e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Magull entre à la place de Däbritz pour l'Allemagne.

59e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Le centre de Schweers qui vient finalement échouer sur la barre de Bouhaddi !

58e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Amandine Henry qui tente de trouver en profondeur Diani, excentrée à gauche dans le camp allemand, suite à un mauvais alignement de la défense adverse. Mais Doorsoun est sur la trajectoire du ballon.

57e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Les Allemandes ont bénéficié d'un coup franc puis d'un corner, mais bonne défense française à chaque fois.

55e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. L'intervention in extremis de Renard, qui pousse le ballon devant Schweers pour l'empêcher de se retrouver seule face à Bouhaddi, après cette tête en arrière de Karchaoui !

53e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Thiney qui lance Katoto, côté droit ! Celle-ci enchaîne les passements de jambes devant Doorsoun, et déborde sur la droite, mais bon tacle de l'Allemande pour mettre le ballon en corner.

52e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Nouvelle occasion pour les Bleues !! Diani peut servir Cascarino, dos au but au point de penalty, mais elle ne parvient pas à se retourner pour frapper !

50e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Le bloc français qui est positionné plus haut et ce début de second acte. Ca met l'Allemagne plus en difficulté.

49e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Katoto !! Bon échange entre Thiney et Diani sur la gauche. La première lance la numéro 9 tricolore dans la surface, sur la gauche, dont la frappe n'est pas cadrée !

Marie-Antoinette Katoto lors de France - Allemagne
48e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Karchaoui se bat et sur son côté gauche près de sa surface, et obtient la faute.

46e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Belle percée de Diani pour commencer ! Plein axe après une perte de balle allemande, elle perfore une ligne et frappe en bout de course, c'est sur Frohms.

46e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Les Bleues donnent le coup d'envoi de la seconde période !

22:02 

"Il faut qu'on mette plus d'intensité", a souhaité Corinne Diacre au micro de W9 à la mi-temps !

45e+1

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1 ! L'Allemagne mène à la pause face à la France !

45e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Alors qu'il n'y aura qu'une seule minute d'arrêt de jeu.

45e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1 ! Thiney qui manque le cadre !!! Superbe déviation de Katoto pour sa milieu de terrain, qui peut entrer dans la surface adverse sans être gênée, mais manque sa frappe du droit !

Gaëtane Thiney avec l'équipe de France féminine à l'Euro 2017
44e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Faute de Leupolz sur Bussaglia dans le camp tricolore.

43e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Après Renard, légèrement blessée sur corner, c'est à Däbritz de rester au sol. Elle est soignée par le staff médical allemand.

41e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Karchaoui !!! Superbe une-deux entre la latérale et Diani côté droit, la latérale est en position idéale pour centrer depuis le côté gauche, mais son centre est contré par Doorsoun !

41e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Et cette fois c'est Torrent qui perd le ballon au milieu de terrain, beaucoup de déchets dans la passe côté tricolore.

40e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Mauvaise passe de Cascarino, c'est donné dans la profondeur mais beaucoup trop loin de Katoto.

39e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Les Allemandes qui font patiemment tourner depuis derrière, alors que le bloc français a du mal à sortir.

37e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Mauvaise passe de Diani qui cherchait une coéquipière dans son dos au milieu de terrain, mais sa déviation de la tête n'est pour personne.

36e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Faute de Bussaglia sur Marozsan au milieu de terrain.

35e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Carolin Simon qui tente sa chance directement sur ce coup franc au niveau de la surface le long de la ligne de touche à droite ! C'est capté dans les airs par Bouhaddi !

Sarah Bouhaddi
34e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1. Encore une grosse alerte pour les Bleues ! Hendrich est parfaitement lancée à droite, et peut centrer en tout tranquilité, mais Tounkara repousse dans les airs de la tête.

31e

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-1 !! BUUUUUUTTT POUR L'ALLEMAGNE ! Mauvaise passe de Karchaoui à droite de la surface, Schüller intercepte et joue un une-deux avec Huth qui lui remet dans la surface. Elle frappe du gauche au premier poteau, et le ballon rentre après avoir touché le montant.

30e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Encore une perte de balle dangereuse des tricolores dans leur camp ! Le centre adverse depuis le côté droit ne donne rien.

28e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Passe un peu trop longue de Karchaoui pour Diani. Doorsoun intervient mais ne peut empêcher le ballon de sortir en corner.

27e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. La frappe de Bussaglia ! C'est contré par la défense allemande !

26e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Long ballon de Renard pour Katoto, dont la déviation pour Diani arrive à la au bon endroit côté gauche. Celle-ci obtient le corner.

26e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Amandine Henry est légèrement touchée par Däbritz au milieu de terrain. Coup franc à suivre pour les Bleues.

25e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. La mauvaise passe de Diani pour Katoto dans la profondeur dans le camp allemand. Il va falloir plus de précision dans l'avant dernière ou la dernière passe pour pouvoir porter le danger.

24e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. La France qui a tout de même remis le pied sur le ballon.

23e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Difficile de faire circuler longtemps le ballon, entre deux équipes qui jouent très physique.

21e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Ballon récupéré dans les 30 mètres adverse sur la droite par Thiney, qui lance Cascarino côté droit, mais le centre de cette dernière est mal exécuté.

Delphine Cascarino sous le maillot de l'équipe de France en 2016.
20e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Diani et Katoto qui alternent parfois leurs positions, entre numéro 9 et ailière gauche.

19e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Bon ballon de Torrent dans les airs en profondeur pour Diani côté droit ! L'attaquant française ne peut contrôler.

18e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Ca ne donnera rien, mais l'Allemagne repasse par l'arrière avec le ballon.

17e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Premier corner de la partie obtenu par Marozsan et l'Allemagne, suite à ce centre contré par Tounkara.

16e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Match toujours disputé, mais sans grosse occasion jusqu'ici.

14e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Bon ballon pour la France ! Karchaoui donne le ballon à Thiney, seule au niveau du rond central, et peut progresser dans la moitié de terrain allemande. Elle manque de lancer Katoto plein axe mais décale Cascarino à droite, qui déborde mais dont le centre est stoppé par Frohms.

14e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Cette fois Karchaoui manque son crochet au milieu de terrain et concède la touche. Il y a de la densité dans l'entrejeu.

13e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Dégagement en catastrophe de Karchaoui à l'entrée de sa surface dans l'axe devant Leupolz !

12e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Le bloc français qui est plus haut désormais, et les allemandes qui arrivent moins à gêner leurs adversaires.

Marie-Antoinette Katoto sous le maillot des Bleues
10e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. La bonne ouverture de Bussaglia pour Karchaoui côté gauche. La Montpelliéraine progresse et oblige sa vis-à-vis à dégager le ballon en touche.

8e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Faute de Schweers sur Tounkara dans la surface des Bleues.

7e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Belle circulation de balle des tricolores, qui usent beaucoup des côtés. Cette fois c'est Torrent qui déborde côté droit, mais son centre dans la surface n'est pour personne.

6e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Beau mouvement de Kadidiatou Diani qui rentre dans l'axe depuis le côté gauche, mais est bien surveillée par la patrouille, et perd le ballon au milieu de trois allemandes.

5e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Coup de sifflet en faveur de la France après cette faute d'Hendrich sur Karchaoui au milieu de terrain sur la gauche.

4e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. L'Allemagne qui a la possession de balle pour commencer, et les Bleues qui ont du mal à faire sortir le ballon !

3e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. La prise de balle dangereuse de Bouhaddi, à l'entrée de la surface, qui réalise le sombrero sur Schüller et voit Marozsan fondre sur elle ensuite ! Elle dégage le ballon en touche.

2e 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Le grand pont de Cascarino sur Simon côté droit, et la Française qui entre dans la surface, mais se fait rattraper par la latérale allemande.

1re 

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0. Bon pressing des Allemandes côté droit pour l'attaque. Mais Huth met le ballon en touche !

1re

FRANCE - ALLEMAGNE : 0-0 ! L'Allemagne donne le coup d'envoi de ce match !

20:54 

Les joueuses font leur entrée sur le terrain !

20:44 

Corinne Diacre qui, avant cette victoire, avait déjà affronté l'Allemagne, perdant sur un score très sévère (4-0).

Corinne Diacre
20:42

Les Bleues qui restent sur une série impressionnant de 8 victoires consécutives, démarrée l'an passé lors de la She Believes Cup... face à l'Allemagne (3-0).

20:32 

De son côté, Voss-Tecklenburg devait évoluer en 4-3-3, dans un onze où l'actuelle meilleure buteuse de la sélection Alexandra Popp ne figure pas. En revanche les Lyonnaises Dzsenifer Marozsan et Carolin Simon sont bien là.

La composition d'équipe : Frohms - Hendrich, Doorsoun, Elsig, Simon - Däbritz, Schweers, Marozsan - Leupolz, Huth, Schüller.

20:28 

Place aux compositions d'équipes ! Corinne Diacre offre la première titularisation de sa carrière en équipe nationale A à Marie-Antoinette Katoto, l'actuelle meilleure buteuse du championnat de France avec le PSG. Diani prend la place de Le Sommer (blessée) à gauche, dans ce 4-2-3-1 sans grande surprise. Amel Majri commence sur le banc.

La composition d'équipe : Bouhaddi - Karchaoui, Renard, Tounkara, Torrent - Bussaglia, Henry - Diani, Thiney, Cascarino - Katoto.

20:27 

Les Bleues sont actuellement à l'échauffement !

20:25 

Et puis hier, c'était J-100 avant le début de la coupe du monde féminine, qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet en France !

Vidéo - J-100 avant le Mondial féminin : voici tous les chiffres à connaître

01:21
20:13 

Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT ce match de préparation entre l'équipe de France et l'Allemagne, au stade Francis Le Basser de Laval ! Début de la rencontre à 21h00 !

0 commentaire