Terminé
0
2
-
0
0
20:45
13/11/15
Estadio José Rico Pérez
Matches amicaux • Régulière
  • 2nde période
  • Espagne
  • Angleterre
  • CarrickShelvey
    90'
  • SmallingCahill
    87'
  • Hart
    85'
  • Cazorla
    84'
  • BartraAzpilicueta
    82'
  • BusquetsKoke
    78'
  • BarkleyRooney
    73'
  • Mario Gaspar
    72'
  • AlcácerPedro
    70'
  • CostaMata
    64'
  • LallanaDier
    63'
  • DelphAlli
    63'
  • Mi-temps
  • Espagne
  • Angleterre
  • IniestaNolito
    45'
  • 1ère période
  • Espagne
  • Angleterre
  • ThiagoCazorla
    27'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Espagne - Angleterre
Matches amicaux - 13 novembre 2015

Matches amicaux - Suivez en live la rencontre de Football opposant Espagne et Angleterre. Ce match se déroule le 13 novembre 2015 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Robert Moreno et Gareth Southgate vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Espagne et Angleterre ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Espagne, ainsi que celle pour Angleterre. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Pierre-Alexandre Conte
Temps forts 
 
 Supprimer
22:49

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi la rencontre en notre compagnie. Bonne nuit sur Eurosport.fr.

22:46

Wayne Rooney a malgré tout égalé le nombre de sélections de Bobby Moore (108) ce soir. Il est ainsi devenu le 4e joueur anglais le plus capé de l'histoire, derrière Shilton (125), Beckham (115) et Gerrard (114).

22:42

La série de 15 matches sans défaite de l'Angleterre s'arrête ici. Le premier revers depuis le 19 juin 2014 et une rencontre de Coupe du monde au Brésil contre l'Uruguay.

22:42

Les résultats des matches amicaux de ce soir.

22:39 
Angleterre

L'Angleterre a été trop attentiste au cours de cette rencontre. La sélection de Roy Hodgson a attendu un contre salvateur qui n'est jamais venu en première période avant de couler en seconde après les buts espagnols.

22:37
22:35 
Espagne

Plus ambitieuse dans le jeu, la Roja s'est procurée plusieurs occasion dangereuses avant de trouver la faille par Mario, d'une somptueuse volée acrobatique. Le latéral droit a débloqué la rencontre grâce à un geste hors-norme.

90e+3

C'est terminé ! L'Espagne, qui a dominé l'ensemble de la rencontre, s'impose logiquement sur le score de 2-0. Des réalisations signées Mario (72e) et Cazorla (84e).

90e+3
Angleterre

OH KANE ! L'attaquant anglais déclenche une jolie frappe au coeur de la surface mais Casillas la sort via une belle parade.

90e+2
Angleterre

LA BARRE ! Wayne Rooney trouve la transversale sur une reprise de volée à l'entrée de la surface. La balle rebondit une première fois avant de heurter le haut du montant de Casillas.

90e

Le quatrième arbitre annonce 3 minutes de temps additionnel.

90e
Angleterre

Changement forcé pour l'Angleterre. Carrick, touché, est remplacé par Shelvey.

89e
Angleterre

Carrick reste au sol. Blessure musculaire, semble-t-il, puisque le milieu de terrain de Manchester United s'est écroulé après avoir tenté une longue ouverture du droit.

87e

La célébration des Espagnols après le but de Mario.

87e 

L'Angleterre ne semble pas pouvoir réagir. Roy Hodgson ne trouve pas de réponse face à une solide équipe d'Espagne.

84e
Espagne

BUUUUT pour l'Espagne ! Servi à l'entrée de la surface par Nolito, Cazorla enroule un joli tir du gauche à ras de terre. Le ballon frappe l'intérieur du poteau droit de Hart puis pénètre dans les filets anglais.

83e
Espagne

PEDRO ! Le joueur de Chelsea tente sa chance de 20 mètres. Hart repousse. Le joueur espagnol reprend à nouveau mais sa tentative, contrée, termine dans les gants du gardien anglais.

82e
Espagne

Changement pour l'Espagne avec la sortie de Bartra, excellent ce soir, remplacé par Azpilicueta.

81e
Espagne

Mario, c'est 3 buts en 4 sélections. Une statistique impressionnante pour un latéral.

80e
Angleterre

Réaction de l'Angleterre par l'intermédiaire de Kane, servi dans la surface, sur la droite. Mais la frappe trop croisée de l'attaquant n'inquiète finalement pas Casillas.

78e
Espagne

La valse des changements se poursuit. Busquets est remplacé par Koke pour la Roja.

76e

Superbe intervention de Joe Hart qui sort dans les pieds de Juan Mata alors que ce dernier se présentait seul devant lui.

74e
Angleterre

Remplacement aussi du côté de l'Angleterre avec l'entrée de Wayne Rooney à la place de Ross Barkley.

74e
Espagne

Nouveau changement pour l'Espagne avec la sortie de Paco Alcacer au profit de Pedro.

72e
Espagne

BUUUUUUT pour l'Espagne ! Et quel geste de Mario ! Le latéral droit réalise une reprise acrobatique incroyable en se retournant sur une passe de Fabregas. Le ballon termine dans la lucarne de Joe Hart.

69e 

Le rythme du match retombe légèrement après quelques coups de chaud sur les deux buts.

67e

KANE ! L'attaquant anglais est tout proche d'ouvrir le score sur une frappe à l'entrée de la surface. Mais le ballon passe à côté de la lucarne gauche de Casillas.

66e
Espagne

OH NOLITO ! A la suite d'un corner, Fabregas centre pour Nolito qui réalise un geste spectaculaire en se retournant. Le ballon file juste au-dessus du but de Joe Hart.

65e
Espagne

Nolito combine avec Alba sur la gauche du terrain. Le latéral de l'Espagne adresse une frappe tendue que Joe Hart parvient à sortir en corner.

64e
Espagne

Changement pour l'Espagne également avec l'entrée de Juan Mata à la place de Deigo Costa, décevant ce soir.

63e
Angleterre

Changements pour l'Angleterre. Adam Lallana sort du terrain, Eric Dier le remplace. Ross Barkley cède lui sa place à Dele Alli.

62e
62e
Espagne

Nolito élimine Walker d'un dribble subtil sur la gauche du terrain puis adresse une frappe que Joe Hart parvient à repousser des deux poings.

61e
Angleterre

Harry Kane est signalé hors-jeu sur un service de Sterling. Il filait seul au but.

59e
Espagne

Diego Costa est décalé dans la surface, sur la gauche. L'attaquant de l'Espagne voit, in extremis, sa frappe contrée par la défense anglaise.

57e

62% de possession de balle pour l'Espagne. La statistique diminue au fil des minutes, l'Angleterre jouant avec plus d'ambition dans cette seconde période.

56e 

Sterling, au niveau du milieu de terrain, cherche à servir Kane en profondeur. Mais Bartra avait parfaitement lu la trajectoire de la passe.

54e 

Phil Jones est cherché sur le corner mais le défenseur anglais commet une faute en s'appuyant sur les épaules de Diego Costa.

53e 
Angleterre

Sterling déborde sur la droite. Il accélère, feinte le centre à plusieurs reprises et obtient finalement un corner.

53e
51e
Espagne

Bartra est servi en profondeur. Le défenseur du Barça, très excentré, rate sa tentative en direction du but. Joe Hart était de toute façon sorti à son encontre.

49e 

Mario est décalé sur la droite. Il centre en première intention mais la défense anglaise écarte le danger.

48e 

Beaucoup d'intensité dans ce début de seconde période. Les deux équipes jouent les coups à fond.

46e
Espagne

A la pause, Nolito est entré à la place d'Iniesta pour l'Espagne.

-

C'est reparti à Alicante. L'Espagne engage la seconde période.

MT 

Les deux sélections sont de retour sur le terrain.

MT
MT
Angleterre

32% de possession mais 6 frappes au but pour l'Angleterre, qui joue clairement le contre.

45e+1

C'est la pause à Alicante ! L'Espagne domine en termes de possession mais elle ne parvient pas à se procurer de grosses occasions. L'Angleterre procède elle par contre, mais sans réussite non plus. Nul logique pour le moment.

45e

Il y aura une minute de temps additionnel.

45e
Angleterre

Action collective de qualité pour l'Angleterre impliquant notamment Bertrand, Lallana et Barkley. Harry Kane est servi à l'entrée de la surface mais sa frappe du gauche passe largement à côté.

44e

Diego Costa, à la lutte avec Phil Jones au cours de la première période.

Diego Costa face à Phil Jones lors d'Espagne-Angleterre
43e
Espagne

L'image de Thiago sortant du terrain sur blessure.

42e
Angleterre

Fabian Delph tente sa chance de 25 mètres, plein axe. Iker Casillas parvient à capter le ballon en deux temps.

40e 

Le schéma est clair dans cette rencontre. L'Angleterre attend et tente de se projeter très rapidement devant. Avec, souvent, beaucoup de maladresse.

39e

69% de possession de balle pour l'Espagne après 40 minutes de jeu.

37e 
Espagne

L'Espagne avait un excellent coup franc sur la gauche du terrain mais Fabregas n'a trouvé que le mur et Raheem Sterling sur son chemin.

35e
Angleterre

Décalé sur la gauche, Ryan Bertrand adresse un bon centre enroulé. Lallana se manque et ne peut reprendre le ballon, qui revient sur Kane. La frappe de l'attaquant anglais, trop molle, finit dans les gants de Casillas.

34e
Espagne

A priori, Thiago n'aurait pris qu'un coup. Aucun risque pris par Vicente Del Bosque.

33e
Angleterre

Barkley percute plein axe. Il accélère puis frappe du droit mais sa tentative est trop croisée pour inquiéter Casillas.

32e
31e
Espagne

OH DIEGO COSTA ! L'attaquant de l'Espagne, arrêté près du coin gauche de la surface anglaise, cherche la lucarne d'une frappe enroulée. Cela ne passe pas loin !

29e
Espagne

ALCACER ! Passe lumineuse d'Iniesta pour l'attaquant de la Roja, qui enchaîne avec une frappe croisée du droit à l'entrée de la surface. Celle-ci flirte avec le poteau droit de Hart.

28e
Angleterre

Bon mouvement anglais qui termine sur la gauche, sur Bertrand. Le latéral gauche centre à ras de terre mais personne ne parvient à reprendre le ballon.

27e
Espagne

Changement pour l'Espagne. Thiago, touché, cède sa place à Cazorla.

26e
Espagne

Le match semble terminé pour Thiago Alcantara qui s'est brusquement assis sur le terrain. Il s'est a priori blessé seul.

25e 

L'Angleterre a bien du mal à aligner trois passes consécutives. Le pressing espagnol déstabilise complètement la sélection de Roy Hodgson.

23e
Espagne

A la suite d'un nouveau corner, Busquets reprend le ballon de volée à l'entrée de la surface. Le ballon passe juste à côté du poteau droit de Hart.

23e
Espagne

Excellent mouvement offensif de l'Espagne. Diego Costa est servi sur la gauche de la surface par Fabregas. Seul, il tarde à frapper et est repris par la défense anglaise.

21e
21e 
Espagne

De sa défense, Piqué allonge pour Paco Alcacer mais sa passe est trop longue. Le ballon sort des limites du terrain.

19e 
Espagne

Iniesta réalise un très bon début de partie. Il est à l'origine de toutes les offensives de l'Espagne.

17e
Espagne

Le corner est à nouveau joué court par l'Espagne. Iniesta cherche la tête d'Alcacer qui expédie sa tentative largement au-dessus du but anglais.

16e
Espagne

Piqué s'avance et déclenche une frappe de 25 mètres. Carrick la dévie et manque de tromper Hart, le ballon finissant peu à côté du poteau droit du gardien anglais.

16e 
Espagne

L'Espagne fait beaucoup tourner le ballon sans mettre en danger la sélection anglaise.

14e 
Angleterre

Belle incursion plein axe de Delph plein centre qui met à mal le milieu espagnol avant d'être repris par Mario devant la surface.

13e 
Espagne

Le corner est joué court par les Espagnols. Fabregas centre en direction du point de penalty mais le danger est repoussé par la défense anglaise.

12e 
Espagne

Premier corner du match obtenu par Diego Costa pour l'Espagne.

11e 
Espagne

Mario est servi sur la droite par Iniesta. Le latéral droit tente de centrer mais Bertrand détourne et éloigne le danger.

9e 
Angleterre

Un rappel quant à la compo de l'Angleterre.

8e
Angleterre

Iniesta rate une passe dans son camp. Barkley hérite du ballon et tente sa chance à l'entrée de la surface, mais sa frappe du gauche est trop croisée.

7e
Angleterre

Raheem Sterling, servi sur la gauche du terrain, repique dans la l'axe et frappe du droit. Le ballon s'envole dans les tribunes du stade.

6e 

L'Espagne joue à sa main dans ce début de partie. Les Anglais ont beaucoup de mal à récupérer le ballon.

5e 
Espagne

Première réelle offensive de l'Espagne. Iniesta résiste à Lallana sur la gauche puis adresse un centre enroulé. Mais le ballon termine dans les gants de Hart.

3e 
Espagne

Piqué se fait siffler par le public d'Alicante, lui qui a affiché clairement sa position en faveur de l'indépendance de la Catalogne.

2e 

L'Angleterre n'a pas touché le ballon durant la première minute de jeu. L'Espagne impose déjà son rythme.

1re
-

C'est parti ! Coup d'envoi donné par l'Espagne.

20:43
20:42

La rencontre sera arbitrée par Paolo Mazzoleni.

20:41 

Les deux sélections sont présentes sur la pelouse du stade d'Alicante.

20:40 
Espagne

L'équipe d'Espagne s'est pour autant aisément qualifiée pour le prochain Euro en France en remportant 9 des 10 matches disputés. Seule fausse note, contre la Slovaquie, en octobre 2014 et une défaite 2-1.

L'Espagne célèbre son premier but contre le Luxembourg
20:36 
Espagne

Le dernier revers de la sélection espagnole remonte quant à lui au 31 mars dernier et une rencontre perdue aux Pays-Bas (2-0).

20:35
Angleterre

Ce soir, face à l'Espagne, Roy Hodgson a décidé de laisser Wayne Rooney sur le banc. Il aligne en pointe Harry Kane avec, derrière lui, Ross Barkley en soutien.

20:33
Angleterre

Les Anglais ont réalisé une série remarquable de 10 victoires en 10 matches lors de la phase de qualification à l'Euro 2016.

La joie de Harry Kane et de Ross Barkley lors de Lituanie-Angleterre
20:29 
Angleterre

La sélection anglaise n'a plus perdu depuis 17 mois, soit 15 rencontres. La dernière défaite remonte à 2014 et la Coupe du monde au Brésil, lors de la phase de poules.

20:25 
Espagne

Le banc espagnol : De Gea, Sergio Rico, Azpilicueta, Morata, Koke, Pedro, Mata, Nacho, De Marcos, San José, Cazorla, Nolito

20:23 
Espagne

Les titulaires du côté de l'Espagne (4-4-2) : Casillas (c) - Mario, Bartra, Piqué, Alba - Busquets, Thiago, Iniesta, Fabregas - Costa, Alcacer

20:22 
Angleterre

Le banc anglais : Clyne, Butland, Stones, Dier, Cahill, Gibbs, Shelvey, Rooney, Alli, Heaton

20:17
Angleterre

La composition de la sélection anglaise (4-2-3-1) : Hart (c) - Walker, Jones, Smalling, Bertrand - Carrick Delph - Sterling, Barkley, Lallana - Kane

20:14
20:10

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en direct le match amical entre l'Espagne et l'Angleterre. Rencontre qui se joue à Alicante, dans le stade José-Rico-Pérez.

0 commentaire