Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Avant de défier les Bleus au Mondial, le Pérou se testera face à quatre pays européens

ParAFP

Mis à jour 02/02/2018 à 23:26 GMT+1

PREPARATION COUPE DU MONDE 2018 - Deuxième adversaire des Bleus au Mondial, le Pérou a dévoilé son programme de préparation. Les Péruviens affronteront ainsi quatre pays européens avant d'aller en Russie, dont la Suède, une semaine avant son entrée en lice face au Danemark.

Paolo Guerrero, buteur du Pérou

Crédit: Getty Images

Le Pérou, adversaire de la France en Coupe du monde, rencontrera la Suède le 9 juin à Stockholm en match amical, une semaine avant son entrée en lice en Russie, a annoncé vendredi la Fédération péruvienne de football (FPF).
La FPF a indiqué sur son compte Twitter que la sélection nationale jouerait quatre matches amicaux face à "la Croatie, le 23 mars à Miami, l'Islande le 27 mars dans le New Jersey, l'Ecosse le 29 mai à Lima, et la Suède le 9 juin à Stockholm".
Le Pérou, dans le groupe C, débutera la compétition le 16 juin face au Danemark avant de rencontrer la France le 21 juin et l'Australie, le 26. Après l'élimination surprise de l'Italie en barrage par la Suède, celle-ci retrouve dans le groupe F l'Allemagne, le Mexique et la Corée du Sud contre qui elle débutera le 18 juin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité