Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Julien Lopetegui : "Lucas Hernandez n'était pas sélectionnable par l'Espagne. Bonne chance à lui"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 16/03/2018 à 18:39 GMT+1

MATCHES AMICAUX - Le "feuilleton" Lucas Hernandez s'est donc terminé jeudi. Convoqué par Didier Deschamps, le défenseur, qui hésitait avec la sélection espagnole, sera finalement de l'aventure avec l'Equipe de France. Invité à réagir ce vendredi, Julen Lopetegui, le sélectionneur de la Roja, a livré son avis.

Lucas Hernández, jugador del Atlético de Madrid

Crédit: Getty Images

En prononçant son nom jeudi lors de l'annonce de sa liste, Didier Deschamps savait qu'il allait mettre un terme au feuilleton Lucas Hernandez. Convoqué pour la première fois en équipe de France, le défenseur de l'Atlético Madrid, qui confiait récemment "se sentir espagnol", ne rejoindra donc pas la Roja. "Je suis fier de pouvoir représenter mon pays", a même écrit Hernandez dans la soirée via son profil Twitter. Au lendemain de cette nouvelle, Julen Lopetegui, qui a lui aussi dévoilé sa liste pour une série de matches amicaux, a livré son sentiment.
"Il n'est pas sélectionnable par l'Espagne. La réalité, c'est qu'il a été appelé par la France et qu'il est très heureux d'y aller. On lui souhaite bonne chance", a expliqué le sélectionneur de l'Espagne en conférence de presse, qui a d'ailleurs rappelé que le défenseur n'avait pas de passeport espagnol. Le dossier Lucas Hernandez est désormais bel et bien définitivement refermé.
picture

Espagne - Lopetegui : "Lucas Hernandez ? Je n'ai rien à dire"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité