Getty Images

Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : "Si je pense trop à quelque chose, je deviens individualiste..."

Mbappé et le Ballon d'Or : "Si je pense trop à quelque chose, je deviens individualiste..."

Le 12/10/2018 à 10:00Mis à jour Le 12/10/2018 à 10:10

EQUIPE DE FRANCE - Encore une fois sauveur des Bleus jeudi soir face à l'Islande (2-2), Kylian Mbappé continue d'éclabousser la planète football de son talent. Après un quadruplé face à l'OL la semaine passée avec le PSG, l'attaquant de 19 ans, qui fait la Une du prestigieux magazine Time, est également candidat au Ballon d'Or. "Je ferai mon possible, mais je n'y pense pas", a-t-il assuré à RTL.

Telle la chanson de Queen, Kylian Mbappé ne compte "pas s'arrêter maintenant". Du haut de ses 19 ans, l'international français continue de tracer sa route à une vitesse folle. Remporter une Coupe du monde à son âge ? C'est chose faite. Un quadruplé en 13 minutes ? Aussi, face à l'OL dimanche dernier. Devenir le premier joueur de l’histoire de l’équipe de France à atteindre la barre des 10 buts avant 20 ans ? Voilà qui est fait depuis jeudi soir et son but face à l'Islande (2-2).

" Ça va au-delà du Ballon d'or..."

Toutefois, il ne tire pas de plans sur la comète. "Mais je n'y pense pas, parce que je suis quelqu'un qui, lorsqu'il pense trop à quelque chose, devient trop individualiste donc ça se verra tout de suite", affirme-t-il. Si le Ballon d'Or est donc certainement un objectif de Mbappé, il ne se transformera pas en obsession. Pour rappel, le 63e Ballon d'Or de l'histoire sera décerné le lundi 3 décembre prochain.

Vidéo - Renard : "Mbappé gagnera quelques Ballons d'Or"

00:37
0
0