Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Match amical - Pendant ce temps, l'Allemagne renoue avec le succès contre le Pérou (2-1)

Damien Dorso

Mis à jour 10/09/2018 à 02:04 GMT+2

AMICAL - Alors que la France a battu les Pays-Bas dans le cadre de la Ligue des Nations, les Allemands, qui étaient exemptés de compétition ce dimanche soir, ont dominé le Pérou (2-1). Les hommes de Joachim Löw restaient sur une défaite devant la Corée du Sud (2-0) à la Coupe du monde et un nul contre les Bleus jeudi dernier (0-0).

Nico Schulz (Deutschland vs. Peru)

Crédit: Getty Images

La Mannschaft reste convalescente mais elle se remet sur la bonne voie. L'Allemagne s'est imposée dimanche soir en match amical face au Pérou (2-1). Elle retrouve ainsi le goût du succès après son fiasco en Russie et son récent match nul sans but devant les Bleus.
Ce ne fut pourtant pas du tout évident pour les hommes de Joachim Löw qui ont subi l'ouverture du score du bouillant latéral droit péruvien Luis Advincula (22e). Devant les 25.494 spectateurs de la RheinNeckar-Arena de Sinsheim, les Allemands ont tout de même très vite réagi et égalisé par l'intermédiaire de Julian Brandt (25e). Malgré les nombreux changements dans leur onze de départ, ils ont de nouveau sanctionné les erreurs de relance de la défense des Incas et pris l'avantage en fin de match sur une frappe de leur arrière gauche Nico Schulz qui effectuait ses grands débuts en sélection (85e).
"Il y a des choses qui n'ont pas marché en deuxième période, comme notre occupation du terrain, ou la nécessité de jouer dans la profondeur, a regretté Löw au micro de RTL après la rencontre. Nous n'avons pas encore le bon équilibre ".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité