Getty Images

Matches amicaux - France - Uruguay (1-0) : Simple contusion à l'épaule pour Kylian Mbappé ?

Simple contusion à l'épaule pour Mbappé ?

Le 21/11/2018 à 08:50

MATCHES AMICAUX - Sans jouer, le PSG a peut-être perdu gros mardi soir. Après Neymar, contraint de sortir avec le Brésil contre le Cameroun, c'est Kylian Mbappé qui a dû quitter la pelouse du stade de France avant la pause face à l'Uruguay. L'attaquant des Bleus souffre de l'épaule droite après s'être mal réceptionné lors d'une chute. Selon RMC Sport, il s'agirait d'une "simple" contusion.

"Il a senti un petit bruit", annonce Griezmann

Lancé en profondeur sur la droite de la surface par Tanguy Ndombélé, le Parisien s'est présenté seul face à Campana. Mbappé a buté sur le portier adverse avant de retomber lourdement sur son épaule droite. S'il a immédiatement fait signe qu'il devait être remplacé, Mbappé a tenté de reprendre sa place, a disputé un ballon, l'a perdu puis s'est rendu à l'évidence. "Il a posé les deux mains au sol, sa main a glissé. Il a senti un petit bruit", a fait savoir Antoine Griezmann. Selon les informations de RMC Sport, le joueur du PSG souffre d'une contusion à l'épaule. S'il se confirme, ce diagnostic serait rassurant pour le joueur.

Du côté du Paris Saint-Germain, on va attendre avec impatience des nouvelles des blessures de Neymar et de Mbappé. En effet, dans huit jours c'est Liverpool qui se présentera au Parc des Princes. Pour le PSG, la donne est simple : il doit l'emporter pour espérer une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions. Avec Neymar et Mbappé, la tâche s'annonçait déjà difficile mais s'il devait se passer de son duo de stars, elle paraîtrait presque impossible.

0
0