Football
Matches amicaux

Simple contusion à l'épaule pour Mbappé ?

Partager avec
Copier
Partager cet article

Kylian Mbappé touché à l'épaule droite lors de France - Uruguay

Crédits Getty Images

ParChristophe Gaudot
21/11/2018 à 07:50 | Mis à jour 21/11/2018 à 07:50
@ChrisGaudot

MATCHES AMICAUX - Sans jouer, le PSG a peut-être perdu gros mardi soir. Après Neymar, contraint de sortir avec le Brésil contre le Cameroun, c'est Kylian Mbappé qui a dû quitter la pelouse du stade de France avant la pause face à l'Uruguay. L'attaquant des Bleus souffre de l'épaule droite après s'être mal réceptionné lors d'une chute. Selon RMC Sport, il s'agirait d'une "simple" contusion.

Cette soirée de matches amicaux va-t-elle se transformer en cauchemar pour le Paris Saint-Germain ? Après Neymar, sorti blessé aux adducteurs face au Cameroun, c'est Kylian Mbappé qui a dû laisser sa place à Florian Thauvin après une demi-heure de jeu lors de France-Uruguay au Stade de France. Selon les premières informations de L'Équipe, le diagnostic serait rassurant pour le gamin de Bondy qui s'est "seulement" déboîté l'épaule. "Il avait une douleur à l'épaule suite à sa chute et il doit passer des examens demain (mercredi) matin. Mais il n'y a pas d'inquiétude particulière", a de son côté évoqué Didier Deschamps.

Matches amicaux

Touché à la jambe droite, Neymar se veut rassurant et annonce "rien de grave"

21/11/2018 À 07:31

"Il a senti un petit bruit", annonce Griezmann

Lancé en profondeur sur la droite de la surface par Tanguy Ndombélé, le Parisien s'est présenté seul face à Campana. Mbappé a buté sur le portier adverse avant de retomber lourdement sur son épaule droite. S'il a immédiatement fait signe qu'il devait être remplacé, Mbappé a tenté de reprendre sa place, a disputé un ballon, l'a perdu puis s'est rendu à l'évidence. "Il a posé les deux mains au sol, sa main a glissé. Il a senti un petit bruit", a fait savoir Antoine Griezmann. Selon les informations de RMC Sport, le joueur du PSG souffre d'une contusion à l'épaule. S'il se confirme, ce diagnostic serait rassurant pour le joueur.

Du côté du Paris Saint-Germain, on va attendre avec impatience des nouvelles des blessures de Neymar et de Mbappé. En effet, dans huit jours c'est Liverpool qui se présentera au Parc des Princes. Pour le PSG, la donne est simple : il doit l'emporter pour espérer une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions. Avec Neymar et Mbappé, la tâche s'annonçait déjà difficile mais s'il devait se passer de son duo de stars, elle paraîtrait presque impossible.

Football

Aouar, Benzema ou Laporte : on a imaginé le onze des Bleus à la sauce Guardiola

24/04/2020 À 18:27
Football

L'ADN de Guardiola serait-il compatible avec celui des Bleus ?

24/04/2020 À 17:59
Dans le même sujet
FootballMatches amicauxFranceUruguay
Partager avec
Copier
Partager cet article
Pariez sur le Football avec Winamax
1. FC Nürnberg
1
2.00
SpVgg Greuther Fürth
PFK Botev Plovdiv
Botev Vratsa
Bulgaria
Republic of Ireland
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313

Dernières infos

Football

"Qu'il y ait des candidats à la FFF, c'est très bien" : Le Graët répond à Fernandez

IL Y A 12 MINUTES

Vidéos récentes

Ligue 1

Un été encore plus meutrier pour la L1 ? "La Ligue des talents qui vont fuir plus que jamais"

00:04:57

Les plus lus

Transferts

Un casier vidé et tout Marseille se prend à rêver

HIER À 12:57
Voir plus