Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Argentine : victime de douleurs au pubis, Lionel Messi rentre à Barcelone

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 23/03/2019 à 12:39 GMT+1

MATCHES AMICAUX - Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Battu par le Venezuela (1-3) pour son retour avec la sélection argentine, Lionel Messi s'est blessé pendant la rencontre. Le joueur du Barça, qui souffre de douleurs au pubis, ne disputera pas le prochain match face au Maroc.

Lionel Messi lors de la rencontre Argentine-Venezuela

Crédit: Getty Images

Cela devait être une fête. Finalement, ce fut un véritable fiasco. Dominée en amical par le Venezuela (1-3), ce vendredi, à Madrid, l'Argentine n'a pas brillé pour le retour de Lionel Messi. Loin de son niveau pendant la rencontre, le joueur du FC Barcelone en est même sorti blessé. Comme communiqué par l'Albiceleste peu après le coup de sifflet final, le quintuple Ballon d'or souffre de douleurs au pubis.
Jeudi, des rumeurs parlaient déjà d'un possible forfait de Messi pour la rencontre de ce vendredi soir. Lors d'un entraînement avec ses coéquipiers, une caméra l'avait capté se massant la partie concernée. Visiblement, cela ne s'est pas arrangé pendant le match face au Venezuela. Forfait pour la rencontre face au Maroc (26 mars), l'international argentin rentre donc à Barcelone. Également blessé, Gonzalo Martinez quitte lui aussi la sélection.
picture

Scaloni : "Apprendre à nous adapter à Messi"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité