Matches amicaux • Régulière
  • 2nde période
  • République tchèque
  • Brésil
  • Jesus
    90'
  • FirminoFabinho
    87'
  • ZmrhalJankto
    84'
  • Jesus
    83'
  • CoutinhoJesus
    72'
  • CasemiroArthur
    71'
  • PavelkaKrál
    69'
  • RicharlisonNeres
    63'
  • CelustkaKúdela
    59'
  • DaridaFrydek
    56'
  • SchickVydra
    53'
  • Firmino
    49'
  • Mi-temps
  • République tchèque
  • Brésil
  • PaquetáEverton
    45'
  • NovákGebre Selassie
    45'
  • 1ère période
  • République tchèque
  • Brésil
  • Richarlison
    37'
  • Pavelka
    37'
  • Casemiro
    24'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
République tchèque - Brésil
Matches amicaux - 26 mars 2019

Matches amicaux - Suivez en live la rencontre de Football opposant République tchèque et Brésil. Ce match se déroule le 26 mars 2019 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Jaroslav Šilhavý et Tite vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre République tchèque et Brésil ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour République tchèque, ainsi que celle pour Brésil. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:39 

C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur notre site et bonne fin de soirée en notre compagnie !

22:38 

Le Brésil s'impose en République tchèque (1-3) après un match pas toujours emballant. Entrés en jeu en seconde période, Gabriel Jesus et Neres ont fait la différence.

95e 

C'est terminé !

94e 

Ultime coup franc pour la République tchèque, qui ne donne rien. Les locaux n'auront vraiment pas existé en deuxième période.

91e

Cinq minutes de temps additionnel.

  • Gabriel Jesus
    ButGabriel JesusBrésilBUUUT DU BRESIL ! 1-3. Gabriel Jesus lance Neres à gauche de la surface, qui sert Allan en première intention d'une talonnade. Le milieu du Napoli redonne à Jesus, qui voit sa première frappe contrée avant de finir dans le but vide !
90e

BUUUT DU BRESIL ! 1-3. Gabriel Jesus lance Neres à gauche de la surface, qui sert Allan en première intention d'une talonnade. Le milieu du Napoli redonne à Jesus, qui voit sa première frappe contrée avant de finir dans le but vide !

89e 

Corner pour le Brésil. Neres s'en charge à droite mais le frappe mal, et c'est renvoyé au premier poteau.

  • Fabinho
    sortantRoberto FirminoBrésilFabinho remplace Firmino pour cette fin de rencontre.
  • Fabinho
    entrantFabinhoBrésil
87e

Fabinho remplace Firmino pour cette fin de rencontre.

86e 

Neres fait une entrée intéressante et a vu juste sur ce but. La Seleçao pourra remercier ses deux entrants après un match peu emballant de sa part.

  • Gabriel Jesus
    ButGabriel JesusBrésilBUUUUT DU BRESIL ! 1-2. Danilo réalise une superbe ouverture pour Neres qui, dans la surface, sert Gabriel Jesus du gauche en première intention. L'attaquant de City reprend du droit devant le but ouvert et passe tout proche de rater le cadre. Mais il donne bien l'avantage aux siens !
83e

BUUUUT DU BRESIL ! 1-2. Danilo réalise une superbe ouverture pour Neres qui, dans la surface, sert Gabriel Jesus du gauche en première intention. L'attaquant de City reprend du droit devant le but ouvert et passe tout proche de rater le cadre. Mais il donne bien l'avantage aux siens !

82e 

C'est frappé fort au premier poteau mais mal négocié par la Seleçao. Pavlenka peut s'emparer du ballon après un moment de flottement.

81e 

Corner pour le Brésil, à droite.

80e 

La Seleçao est un peu plus menaçante dans cette fin de rencontre, notamment grâce à ses entrants. Les locaux peinent à ressortir le ballon.

77e

La parade de Pavlenka ! Neres trouve un appui et se retrouve en un contre un dans la surface, mais perd son duel face au portier tchèque !

76e 

Le Brésil fait tourner de droite à gauche et Sandro a un peu d'espace pour percuter. Son centre du gauche dans la surface ne donne rien.

73e 

Le Brésil est un peu plus percutant qu'en première période, mais a toujours du mal à véritablement inquiéter Pavlenka.

71e

Changements pour le Brésil, avec les entrées d'Arthur à la place de Casemiro et de Gabriel Jesus à la place de Coutinho.

71e 

Premier ballon intéressant à négocier pour Neres. A gauche de la surface, ce dernier centre du gauche au premier poteau, et Pavlenka repousse en corner.

69e

Pavelka, le buteur tchèque de la soirée, est remplacé par Kral.

66e 

Everton percute dans la surface, à gauche, mais s'écroule trop facilement au contact avec Kudela. L'arbitre ne bronche pas, à juste titre.

65e

Vydra oblige Alisson à une belle parade mais est finalement signalé hors-jeu.

63e

Neres remplace Richarlison pour la Seleçao.

61e

La frappe de Coutinho ! Les Brésiliens récupèrent le ballon haut avec beaucoup d'agressivité et le joueur du Barça ouvre son pied droit aux 20 mètres. Pavlenka se couche bien sur sa gauche pour repousser le danger !

59e 

Gros choc entre Soucek et Pavelka au milieu de terrain. Les deux coéquipiers se relèvent difficilement.

59e

Celustka cède donc à son tour sa place, et Kudela entre en jeu.

57e 

Encore un blessé pour la République tchèque ! Cette fois, c'est Celustka qui reste au sol.

56e

Frydek entre en jeu à la place de Darida.

54e 

Darida reste au sol après s'être fait mal à la cuisse droite. Il va être remplacé.

53e

Nouveau changement pour les locaux avec l'entrée en jeu de Vydra à la place de Schick.

51e 

La Seleçao a eu beaucoup de mal à se créer des occasions en première période. Voyons si ce beau cadeau va lui permettre de se lâcher.

  • Roberto Firmino
    ButRoberto FirminoBrésilBUUUT DU BRESIL ! 1-1. Sur une mauvaise remise de la tête de Gebre Celassie, Firmino devance Suchy pour aller battre Pavlenka en un contre un dans la surface !
49e

BUUUT DU BRESIL ! 1-1. Sur une mauvaise remise de la tête de Gebre Celassie, Firmino devance Suchy pour aller battre Pavlenka en un contre un dans la surface !

47e 

Première percussion d'Everton à gauche de la surface. Son centre est repoussé par un tacle de Soucek.

46e

Un changement de chaque côté pour cette reprise : Everton a remplacé Paqueta pour le Brésil tandis que Gebre Selassie a pris la place de Novak pour les locaux.

46e

C'est reparti !

21:47 

Les joueurs sont de retour sur la pelouse.

21:34

Les coéquipiers de Casemiro ont enregistré 59% de possession de balle mais n'ont trouvé le cadre qu'à une reprise, contre quatre pour les locaux.

21:33 

La République tchèque mène face au Brésil après s'être montré plus mordante dans ce premier acte. La Seleçao est dominée dans l'engagement manque surtout cruellement d'inspiration devant.

45e

C'est la mi-temps !

45e 

Richarlison est trouvé aux abords de la surface mais ne parvient pas à se mettre en position de tir. Pas plus que Coutinho...

43e 

Paqueta tente une frappe lointaine du gauche. Son pied d'appui est trop loin et le ballon s'envole.

40e 

Les locaux sont clairement au-dessus dans l'impact et l'intensité. Le Brésil a logiquement été sanctionné.

  • David Pavelka
    ButDavid PavelkaRépublique tchèqueBUUUT DE LA REPUBLIQUE TCHEQUE ! 1-0. Masopust percute à droite et le ballon est dévié jusque dans les pieds de Pavelka qui, des 20 mètres et plein axe, claque une demi-volée du gauche dans le petit filet droit d'Alisson !
37e

BUUUT DE LA REPUBLIQUE TCHEQUE ! 1-0. Masopust percute à droite et le ballon est dévié jusque dans les pieds de Pavelka qui, des 20 mètres et plein axe, claque une demi-volée du gauche dans le petit filet droit d'Alisson !

35e 

Novak jaillit devant Coutinho et, dans la continuité de l'action, tente une demi-volée du droit. C'est tendu mais capté par Alisson.

34e 

Darida s'avance balle au pied et frappe des 20 mètres. Thiago Silva détourne du dos en corner.

32e 

Les coéquipiers de Marquinhos ont toujours un mal fou à mettre en danger leur adversaire. On voit très rarement un attaquant brésilien servi dans la surface adverse...

28e

Casemiro prend beaucoup d'élan et frappe fort, directement. Pavlenka est attentif pour repousser sur sa ligne, sans bouger ou presque.

28e 

La Seleçao obtient un coup franc à son tour, aux 30 mètres, excentré à gauche.

25e 

Sur le coup franc lointain qui suit, Alisson sort très loin de sa ligne pour dégager des deux poings et emporte Richarlison avec lui au passage. Ce dernier se relève sans problème.

24e

Casemiro est averti pour une intervention en retard sur Pavelka.

22e

Schick se charge du coup franc et frappe à ras de terre. Le ballon est légèrement dévié et Alisson maîtrise difficilement le cuir en se couchant sur sa droite !

21e 

Bon coup franc pour les Tchèques, aux 20 mètres.

19e 

Sandro est trouvé à gauche et centre pour Allan au point de penalty. La tête du milieu brésilien passe loin du cadre.

17e 

Cela ne donne rien pour le Brésil...

16e 

Grosse faute de Pavelka sur Allan et coup franc intéressant pour le Brésil, excentré à droite.

15e 

Richarlison s'appuie sur un coéquipier et tente de frapper de loin. C'est contré par un défenseur.

12e 

Sur les côtés, Coufal et Novak défendent avec beaucoup d'intensité devant Coutinho et Richarlison. Toujours pas d'occasion franche dans cette rencontre.

10e 

La Seleçao compte beaucoup sur les percussions de Coutinho pour apporter un peu de mouvement dans ce début de rencontre. Richarlison bouge beaucoup également.

7e 

Les deux blocs sont bien en place pour le moment, et les deux défenses laissent peu d'espaces.

5e 

Première percussion de Coutinho, qui tente de combiner avec Firmino aux abords de la surface. La remise de ce dernier manque de précision.

3e 

Darida frappe un premier coup franc côté gauche pour les siens. C'est trop fort et les Brésiliens peuvent se relancer.

2e 

Les Tchèques tentent de se projeter très rapidement vers l'avant à la récupération. La Seleçao doit déjà négocier une situation chaude dans sa surface.

1e

C'est parti à l'Eden Arena !

20:41 

Les joueurs sont sur la pelouse et les hymnes retentissent !

20:39 

Le but inscrit par Paqueta samedi, face au Panama.

20:30 

De son côté, la République Tchèque aligne en pointe l'attaquant de l'AS Rome Patrick Schick, dans un 4-2-3-1.

La compo des locaux : Pavlenka - Coufal, Suchy, Celustka, Novak - Soucek, Pavelka - Masopust, Darida (cap), Zmrhal - Schick.

20:28 

Seul buteur face au Panama, Paqueta est de nouveau titulaire avec le Brésil ce soir.

Le onze de la Seleçao : Alisson - Danilo, Marquinhos, T.Silva, A.Sandro - Allan, Casemiro (cap), Paqueta - Richarlison, Firmino, Coutinho.

20:24 

Ce match oppose deux sélections moyennement en confiance : la République Tchèque reste sur une claque reçue en Angleterre (5-0) vendredi, lors de la première journée des qualifications pour l'Euro 2020. De son côté, le Brésil n'a pu faire mieux qu'un nul contre le Panama (1-1) samedi.

20:20 

Bonjour et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT la rencontre amicale entre la République Tchèque et le Brésil. Coup d'envoi à 20h45.

0 commentaire