C'est LA mauvaise nouvelle du match amical France-Bulgarie (3-0). Peu après la demi-heure de jeu, un défenseur bulgare est involontairement entré en contact avec Karim Benzema à la suite d'un centre venu de la droite. L'attaquant du Real Madrid, touché au-dessus du genou droit, a d'abord tenté de poursuivre la rencontre avant que le staff des Bleus ne lui mette un bandage. Finalement, l'ancien Lyonnais a dû sortir à la 38e minute de jeu.

Giroud peut-il encore passer devant Benzema ?

Il a pris un coup, une béquille
Ligue des Nations
Deschamps : "Kylian Mbappé est Français, ça me va"
IL Y A 11 HEURES
"Il a pris un coup, une béquille sur le vaste interne du genou et un peu sur le muscle au-dessus du genou, il sentait le muscle dur, il ne fallait pas prendre de risque, c'est pour ça qu'il est sorti, a confié Didier Deschamps après la rencontre. Ca ira mieux de jour en jour, je n'ai pas de souci particulier. Ce sont les impondérables, les fameux et désagréables impondérables, ils sont là. Ils peuvent arriver, ça arrive aux autres aussi, plus ou moins d'ailleurs, c'est difficile à digérer mais il faut faire avec. Aujourd'hui, il n'y a rien de dramatique."
Karim Benzema a été remplacé par Olivier Giroud avant de prendre place en tribunes auprès des remplaçants de l'équipe de France. Dans une semaine, les champions du monde 2018 iront à Munich pour défier l'Allemagne, pour leur premier match de poules de l'Euro. Et le staff médical des Bleus fera tout son possible pour remettre Karim Benzema sur pied.

Nos favoris de l'Euro - Grand retour, grande équipe : immense pancarte pour la France

Coupe du monde
Deschamps sur le "sujet sensible" du Qatar : "Chaque personne aura sa liberté d'expression"
IL Y A 11 HEURES
Coupe du monde
Deschamps l'assure : Les Bleus "sont libres de s'exprimer" sur le Qatar
IL Y A 13 HEURES