En conférence de presse, Didier Deschamps avait prévenu lundi après-midi : "Demain, ça ne sera une revue d’effectif". Les compositions probables révélées par RMC Sport et L’Equipe vont dans son sens. Face à la Bulgarie au Stade de France mardi, pour le deuxième et dernier match de préparation avant le début de l’Euro 2020, le sélectionneur des Bleus devrait reconduire une équipe presque identique à celle alignée face au pays de Galles, mercredi dernier à Nice.

Connaît-on déjà l'équipe-type des Bleus pour l'Euro ? "Une surprise n'est pas à exclure"

Les Français devraient être disposés dans le même 4-4-2 losange que face aux Gallois, avec Antoine Griezmann en soutien du duo Karim Benzema - Kylian Mbappé. N’Golo Kanté, qui n’avait pas pu prendre part au premier match de préparation suite à sa participation à la finale de la Ligue des champions, est pressenti pour retrouver sa place dans le onze des Bleus.
Matches amicaux
A 43 ans, Formiga va faire ses adieux à la Seleçao
09/11/2021 À 21:36
Le champion d’Europe devrait être titularisé à la pointe basse du milieu à trois, aux côtés de Paul Pogba et de Corentin Tolisso. Adrien Rabiot, victime d’une contusion à la cheville, risque d’être trop juste. Didier Deschamps avait assuré qu’aucun risque ne serait pris avec le milieu de la Juventus. Lucas Hernandez, touché au genou lors de la rencontre face aux Gallois, devrait bien tenir son rang dans le couloir gauche des Bleus.

La compo probable :

Lloris (G - Cap.) - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Pogba, Kanté, Tolisso - Griezmann - Mbappé, Benzema
Matches amicaux
Match amical : Revivez FC Barcelone - Juventus
08/08/2021 À 19:27
Matches amicaux
Revivez Real Madrid - AC Milan
08/08/2021 À 16:21