Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

499e but pour Zlatan Ibrahimovic, lors du derby de Los Angeles

ParAFP

Mis à jour 25/08/2018 à 14:11 GMT+2

MLS - Le 499e but en pro de Zlatan Ibrahimovic n'a pas suffi au LA Galaxy, pour remporter le derby de Los Angeles, dans la nuit de vendredi à samedi (1-1 face au LAFC). L'attaquant suédois, buteur dès le début de la rencontre, s'est cassé les dents sur la défense adverse et sur la fameuse barre des 500 réalisations durant le reste de la partie.

Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy) - MLS

Crédit: Getty Images

Début de match canon : Ibrahimovic a donné l'avantage au LA Galaxy dans le derby de Los Angeles face au LAFC dès la 15e minute d'une puissante demi-volée. Le colosse suédois, passé notamment par l'Ajax Amsterdam, la Juventus Turin, le FC Barcelone ou encore le Paris SG, affiche désormais à son compteur personnel 499 buts depuis ses débuts professionnelles. Il ne lui manque plus qu'une réalisation pour rejoindre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, les deux seuls joueurs en activité à avoir atteint le chiffre symbolique des 500 buts.
Mais au lieu de marquer ce 500e but historique, "Ibra" n'a guère brillé en seconde période et son équipe, qui restait sur une déroute 5-0 à Seattle, a dû se contenter du nul (1-1) après un pénalty marqué par Carlos Velas (51e). Le LAFC est 2e de la conférence Ouest (43 pts) à trois points du leader Dallas, mais avec cinq points d'avance sur son adversaire du jour (5e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité