Getty Images

Une passe et un but à la Ibra : Ibrahimovic a encore fait parler la poudre

Une passe et un but à la Ibra : Ibrahimovic a encore fait parler la poudre

Le 06/04/2019 à 09:04Mis à jour Le 06/04/2019 à 09:17

MLS - Zlatan Ibrahimovic a encore fait parler son talent en MLS lors du succès du LA Galaxy à Vancouver (0-2). Auteur d'une passe décisive sur le premier but, l'ancien serial-buteur du PSG a marqué un but superbe où il a signé un enchaînement contrôle de la poitrine – frappe superbe.

Les années passent. Mais elles ne semblent pas avoir beaucoup d'impact sur Zlatan Ibrahimovic. Pour son troisième match de la saison avec le LA Galaxy, le Suédois a encore été impérial. Pour guider sa franchise à la victoire contre Vancouver (3-0) – la quatrième en cinq journées -, il a délivré une passe décisive avant de s'offrir un but dont il a le secret.

"Le seul joueur capable de marquer des buts comme cela en MLS est Ibra. Je ne vois personne d'autre inscrire ce type de but", a résumé Marc Dos Santos, le manager de Vancouver. Une chose est sûre : l'ancien Parisien est en grande forme. En trois apparitions cette saison, il affiche déjà quatre buts et 1 passe décisive…A 37 ans, il a encore de beaux restes…

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0