David Beckham souhaiterait-il britanniser L'Inter Miami ? La franchise de MLS a en tout cas annoncé jeudi s'être séparé, d'un commun accord, du manager uruguayen Diego Alonso. Dans le même temps, des médias britanniques avancent ces derniers jours que Phil Neville, actuel sélectionneur de l'équipe féminine britannique, pourrait lui succéder.
"Au nom du club, je tiens à remercier Diego pour son travail acharné et son dévouement au cours de notre saison inaugurale et je lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs", a déclaré le directeur général de l'Inter Miami, Jorge Mas. L'équipe de Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi pointe à la dixième place (sur 14) de la conférence Est en MLS.
MLS
Pourquoi "l’affaire Matuidi" secoue-t-elle la MLS ?
09/03/2021 À 07:46

Un ancien coéquipier de Beckham annoncé prochainement ?

Pour succéder à Alonso, Phil Neville, 43 ans, ami proche et ancien coéquipier à Manchester United et en équipe d'Angleterre de David Beckham, le copropriétaire de l'Inter Miami, tient la corde selon la presse britannique. Son contrat avec la fédération anglaise se termine en juillet, mais il doit diriger l'équipe olympique engagée aux Jeux de Tokyo (23 juillet-8 août).

Phil Neville avec l'Angleterre

Crédit: Getty Images

Avec Neville à sa tête, l'Angleterre a atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2019 en France, battue par l'équipe des États-Unis sacrée ensuite.
MLS
Le contrat de Matuidi avec l'Inter Miami dans le viseur de la MLS
05/03/2021 À 17:05
MLS
Beckham n'exclut pas Messi ou Ronaldo comme pistes pour son club de MLS
28/02/2021 À 23:37